viens de voir au journal beauduc avec le prefet ils ont tous
Modérateurs : Aventout, lionel
viens de voir au journal beauduc avec le prefet ils ont tous
je viens de voir au journal de 13 heure qu'a beauduc cette nuit ils ont tous casser les maisons !<br>et pour le kite est ce qu'ils vont interdire l'acces ?<br>est ce qu'a la place ils vont construire des buildings avec des mcdos ?<br>en fait j'y vais jeudi,si quelqu'un est sur place ,ca serais cool de me dire si on peut encore acceder a la plage en camion ou en voiture ?<br><br>
Ils ont juste rasés les constructions illégales...
Ils ont juste rasés les constructions illégales...
dimanche on pouvait encore mais ils avaient encore rien rasé
dimanche on pouvait encore mais ils avaient encore rien rasé. c'est vrai qu'un collègue de boulot vient de me dire qu'ils ont tout rasé...et qu'ils auraient trouvé des cultures de cannabis en intérieur dans une barraque?!!?<br>est-ce que Beauduc va redevenir aussi sauvage qu'il y a plus de 10 ans avec juste les quelques barraques du village?<br>je ne pense pas que l'accès soit barré pour autant mais si quelqu'un a des infos...
ils ont demolie le resto de poisson "chez Juju" et d'autres
ils ont demolie le resto de poisson "chez Juju" et d'autres cabanon<br>
en fait j'ai pas réagi à ton post tout à l'heure, mais comme
en fait j'ai pas réagi à ton post tout à l'heure, mais comme toutes les constructions de Beauduc sont illégales, ils vont tout raser! c'est une zone inconstructible (à vérifier sur le POS pour plus de détails) qui appartient apparemment aux salins du midi (dixit un pêcheur de tellines avec qui j'avais discuté un jour).<br>j'espère qu'ils laisseront l'accès aux pêcheurs de tellines qui ont une activité économique autorisée...et donc que par voie de fait l'accès nous sera toujours possible à nous autres kitesurfers.<br>apparemment il y a conflit entre le préfet qui veut tout démolir très vite et la commune d'Arles qui voudrait limiter les dégâts...à voir.
J ecrois surtout, que comme c'est souvent le cas, que c'est
J ecrois surtout, que comme c'est souvent le cas, que c'est une histoire d'argent et de statut de site protégé. il y a un pb de financement ( artificiel) pour que ce site ne soit plus protégé. comme ça l'appetit des promoteurs pourra être assouvi. après tous les pretextes sont bons pour " deblayer" la zone
cette zone restera protégée et ne sera pas constructible à m
cette zone restera protégée et ne sera pas constructible à mon avis. il faudrait vérifier le POS ou la révision en PLU si elle a déjà été faite, mais l'étang de Vaccarès (réserve de nidification d'oiseaux) est trop près pour que ce soit urbanisé et puis c'est une réserve naturelle! On ne verra jamais de gros immeubles dans la réserve naturelle de Camargues!!
- Philippe33
- Rang 1000+
Il faudrait que ce soit acheté par le Conservatoire du litto
Il faudrait que ce soit acheté par le Conservatoire du littoral,et là terminé les projets des promoteurs,ce serait le bonheur pour ceux qui respectent la nature: les Kitesurfeurs par exemple !