CHS news
Modérateurs : Aventout, lionel
CHS news
Hello a tous une quatrième page photos est mainteant disponible! <br><br>Pour cela il suffit d'aller sur le site : <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.chasseursdesensations.com'>www.chasseursdesensations.com</a><br><br>le lien direct<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.chasseursdesensations.com/photos4.htm'>www.chasseursdesensations.com/photos4.htm</a><br><br>De plus je vous annonce que les beaux jours reviennent donc des shootings a la pelle et des cadeaux donc pour vous!<br><br>Enfin c'est pas pour maintenant faudra etre encore un peu patitent!<br><br>A bientot! <br><br>Amaury the CHS boy
Et les vidéos ?,Mais si on y crois pour le temps
Et les vidéos ?<br>Mais si on y crois pour le temps
- micheldunord
- bavard
oua enfin du changement, c est cool des belles photos en mai
oua enfin du changement, c est cool des belles photos en maillot de bain, ca me rechauffe le coeur
Là j'ai eu un bon plan pour avoir aussi un camescope de pro!
Là j'ai eu un bon plan pour avoir aussi un camescope de pro! Mais aussi un monteur proféssionnel donc du bon!<br>Mais toujours pas de cameraman
Ouai t'aime ca michel t'as tellement pas l'habitude d'avoir
Ouai t'aime ca michel t'as tellement pas l'habitude d'avoir ca dans le nord!
- micheldunord
- bavard
lol, si tu veux je peux venir filmer...et vous allez inviter
lol, si tu veux je peux venir filmer...et vous allez inviter des riders de l exterieur, genre une invitationnal chs
explique mieux! J'ai du mal!
explique mieux! J'ai du mal!
- micheldunord
- bavard
vous allez faire des invitations de riders pour faire des vi
vous allez faire des invitations de riders pour faire des video, partage des spots...<br>
Ca il y a pas de souci de toute facon vous savez ou est l'ad
Ca il y a pas de souci de toute facon vous savez ou est l'adresse de CHS.<br><br>Je la donne quand meme : chsproductions@hotmail.fr<br><br>A bientot! Amaury