fabrication wakeskate ?
Modérateurs : Aventout, lionel
fabrication wakeskate ?
j'aimerais avoir des infos pour la construction d'un wakeskate. quels materiaux utiliser... Car ca me fait chier et j'ai pas les moyens de mettre 300 euros minimum dans ca. et puis je suis sure que c'est pas si compliqué de s'en faire un tout seul. voilà merci d'avance. et si possible me filer des patrons sur windsurf29@hotmail.com
- saucisseman
- + 2000 post !!!
C'est quoi un wakeskate?,En supposant que c'est une nouvelle
C'est quoi un wakeskate?<br>En supposant que c'est une nouvelle catégorie de board, poses ta question dans la rubrique "fabriquer sa planche",<br>vas voir le site de Mardo <a target='_blank' class='lienspan' href='http://mardo.club.fr/index.html'>mardo.club.fr/index.html</a> c'est LA référence.<br>et si tu veux un matériau pas cher et facile à travailler, le contreplaqué<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://saucisseman.free.fr/planche.htm'>saucisseman.free.fr/planche.htm</a>
si c est le prix qui te dérange , il y en a un liquide force
si c est le prix qui te dérange , il y en a un liquide force a 90 E chez décathlon .<br><br>@+
ouai c'est foutre 300euro car tu sais moi je suis mineur et
ouai c'est foutre 300euro car tu sais moi je suis mineur et le salaire c'est celui de babysitter donc je suis pas très riche bien que je sois nourri, logé... par mes parents. mais bon j'arrive quand meme a me faire pas mal de frique car par dans le matos.
le prends pas mal , le prix du matos m embête aussi , je sui
le prends pas mal , le prix du matos m embête aussi , je suis pas très riche !!!<br>je voulais juste te dire que si tu as un budget serré , il y a un wakeskate a 90 E chez decathlon .<br>sinon , c est clair que LE site indispensable si tu veux faire ta planche , c est mardo.<br><br>@+ nico
c'est tres facile de frabriquer un wakesk8.,prends 3 feuille
c'est tres facile de frabriquer un wakesk8.<br>prends 3 feuille de contreplaqué(marine)et colle les avec de la colle polyurethane.tu lui donne le scoop avec 2 calles au extremitées et tu mets du poids au centre.je te transmet les côtes demain par mail.
non je t'en veus pas du tout nikooos
non je t'en veus pas du tout nikooos