la vendée c'est bien?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

CHS boy
Rang 1000+
Rang 1000+

la vendée c'est bien?

Messagepar CHS boy » mer. 6 avr. 2005 22:00

c'est commentt la vendée pour le kite cette années je pars pas loin donc ca me dirais bien la vendée comment c'est ya du vent, du monde ...

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

la vendée c'est bien....en été ça craint!!

Messagepar vincente » mer. 6 avr. 2005 22:59

la vendée c'est bien....en été ça craint!!

Nico.T
rang 5
rang 5

la vendée c'est bien.

Messagepar Nico.T » jeu. 7 avr. 2005 10:17

biensur que la Vendée c'est bien.<br>Y a pas mal de spot, et la plupart du temps pas mal de vague.<br>L'hivers y a personne et l'été c'est comme partout y a du monde qui se fait bronzer et faut souvent attendre que le thermique rentre.<br>Reste qu'il y a des spots accessibles, tu en trouveras une partie sur le site du KGB : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.asso-kgb.fr.st'>www.asso-kgb.fr.st</a><br>Voila, il va aussi y avoir un rassemblement convivial le 14 et 15 mai à Brétigolles sur mer (voire news sur flysurf) peut être l'occasion pour toi de découvrir la région.<br>Bonne nav.

emegnatim
petit nouveau
petit nouveau

nous on passe une semaine a la tranche sur mer tous les ans

Messagepar emegnatim » jeu. 7 avr. 2005 11:09

nous on passe une semaine a la tranche sur mer tous les ans pour kiter mais c avril ou mai en general sur on est tranquille...

CHS boy
Rang 1000+
Rang 1000+

moi j'aime quand ya pas de monde ca doit etre le cas vu que

Messagepar CHS boy » jeu. 7 avr. 2005 16:58

moi j'aime quand ya pas de monde ca doit etre le cas vu que les plages sont grandes est ce qu'il ya des baines<br>

didier
Novice
Novice

En Juillet 2004 à Brem s/mer La plage entre l'embouchure de

Messagepar didier » ven. 8 avr. 2005 10:04

En Juillet 2004 à Brem s/mer La plage entre l'embouchure de l'Ouzance et la zone surveillée de Dunes II (800m environ) était réservée "aux sports de glisse aérotractés" dixit l'arrété municipale avec les tampons et tout et tout.

Nico.T
rang 5
rang 5

Zone à Brétignolles sur mer

Messagepar Nico.T » sam. 9 avr. 2005 14:59

Y a pas de plage à brem mais peu importe.<br>Je te renvoie toujours à l'Asso du Kiteborders Gillocrussiens Brétignollais (KGB) qui a obtenu une zone de décollage pour le kite avec un chenal (zone effectivement à Dunes II). Il ne sagit pas d'une zone réservée, on a pas le droit de mettre les gens dehors, on essaie d'infomer les baigneurs sur les risques et les manières d'être un spectateur sans prendre de risque, grace notament au paneau de la FFVL.<br>Pour ce qui est du monde, y en a mais les plages sont grandes, donc en marchant un peu y a pas de souci pour naviguer.<br>Il y aura de nouveau une zone pour l'été 2005.

Retourner vers « Le bar »