Pour adapter ton bout bordé choqué afin de l' utiliser avec plusieurs surfaces, il existe une astuce toute simple.
exemple:
AR5 7,5(7,5m2) 35cm de B/C, AirBlast 8.4(11,5m2) 60 cm de B/C si tu as les bras longs.
Outils: un bout B/C une grosse perle
Fabrication: Pour commencer,le bout B/C doit etre introduit à travers la barre, introduir la perle, puis réalisation d'un noeud simple. Enfin attacher le bout B/C au départ de ligne, ou sangle de réglage.
Utilisation: Le noeud agit comme une buttée.Modifier la position du noeud, plus ou moins éloigné de la barre permet de déterminer la longueur d' utilisation du Bordé/choqué, et vous permet ainsi d' utiliser plusieurs surfaces avec une unique Barre.
Astuce: Si comme moi, vous ne trouvez pas de perle. Il existe dans le commerce des plastiques thermoformables permettant de réaliser de magnifiques perles.En vente en supermarché .
ASTUCE: Bordé/Choqué à débatement variable
Modérateurs : Aventout, lionel
re : ASTUCE: Bordé/Choqué à débatement variable
Salut
J'ai tester ton truc mais le noeud c tellement serre que je peux plus le defaire ....
J'ai tester ton truc mais le noeud c tellement serre que je peux plus le defaire ....
re : re : ASTUCE: Bordé/Choqué à débatement variable
faut faire le noeud autour de la perle nan ?