X2 vs X3
Modérateurs : Aventout, lionel
la X2 a + de power que la X3 mais aussi une plage + petite ,
la X2 a + de power que la X3 mais aussi une plage + petite <br>la X3 est + souple
ok merci beaucoup
ok merci beaucoup
- Philippe33
- Rang 1000+

La X2 14 tu peux améliorer son confort en utilisant un bout
La X2 14 tu peux améliorer son confort en utilisant un bout de B/Choquer plus long que celui d'origine Naish. Règle bien ta longueur de lignes:quasiment bordé à fond = 4 lignes tendues, de manière à pouvoir jouer ensuite avec la sangle de B/Choquer.<br>J'utilise une X2 14 depuis 17 mois, aucun problème de fiabilité,mais je la rince régulièrement et ne la stocke jamais mouillée.<br>77 Kgs de 11 à 20 Noeuds puissante rapide saine.<br>Fais le bon choix (examine la bien sous toutes les coutures)
et c'est là que j'interviens!
en te proposant d'aller faire un ptit tour dans les petites annonces où justement je vends une X2 14m² pô cher mon fils!!!
X2 12 tres bien
Je l ai depuis moulte et je la changerais pas avant qu elle creve.<br>Je suis leger, et je la prefere a la x3 14 ...<br>Juste du positif, tres tres bien.
j'ai rallongé mon b/c sur mon x2, par contre je n'ai rien mo
j'ai rallongé mon b/c sur mon x2, par contre je n'ai rien modifié au niveau de mes lignes<br>peux tu etre plus explicite au niveau du réglage de celles ci<br>merci
- Philippe33
- Rang 1000+

Je vais essayer :,1) lignes attachées au même un point fixe
Je vais essayer :<br>1) lignes attachées au même un point fixe :controler l'égalité de longueur des avants et des arrières,ou les déséquilibres droite gauche<br>2)tendre depuis la barre,boucle des avants non accrochée (donc appuyée contre la barre), sangle B/C en position moyenne: tes 4 lignes doivent être tendues.<br>3)ensuite tu affines ton réglage en navigation avec la sangle de B/Choquer:<br>petit vent,rallonger les avants<br>plage haute,raccourcir les avants en tirant la sangle.<br>Bon, voila,j'ai fait un effort