Fone style 140/39
Modérateurs : Aventout, lionel
fait un essai du fifty one c'est une arme pour naviguer dans
fait un essai du fifty one c'est une arme pour naviguer dans moin de 10 noeuds avec 14/16 m2 de bache
Non ce n'est pas du tout le même rapport une planche de
Non ce n'est pas du tout le même rapport une planche de 39 et une autre de 43, malgrès qu'elle soit plus courte.<br><br>La margeur influe beaucoup plus sur le planing que la longueur. En plus, il faut prendre en compte d'autres paramètres tel que le concave : c'est de la physique, améliore le planing et le cap. Mais il y a plein d'autres paramètres. Il faut essayer autant que possible.
- sebpalapeine
- rang 7

+1
tout a fait d'accord... rien a rajouter... avec le concave, je met la board a plat, et meme dans le tres light (pour mon poids et mon aile) je ne perd pas au vent !! c l'arme magic<br>des photos: <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=182'>onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=182</a>
J'ai le même quiver que toi (dream 9m et M5 14) et je navigu
J'ai le même quiver que toi (dream 9m et M5 14) et je navigue autant que ceux qui ont 25 ailes et 33 planches!<br>2 ailes 2 voiles et tu associes en fonction des conditions.<br>Bonne nav