Rappel: Navigation à St Aygulf réglementé !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Rappel: Navigation à St Aygulf réglementé !
Aujourd'hui la police municipale est passée et a verbalisé tous les kitesurfeurs qui partaient de la digue (la ou ce trouve le samoa l'été)<br>Ils vont le faire tout le week end <br>Je vous rappel que la zone de kite est au niveau de l'argens mais la police nous tolère a gauche de l'estel plage faite un effort il y a exactement 3 minutes a marcher pour ce mettre a gauche de l'estel....<br>En plus je rappel à ceux qui ne le savent pas que c'est vachement plus facile de sortir par vent d'est que derrière la digue ou vous êtes dans une cuvette et ou tout le monde a du mal à caper!<br>
- didier06antibes
- Rang 1000+
C'est bien de le rappeller... quels faineants les kiteurs!
C'est bien de le rappeller... quels faineants les kiteurs!
- hug le breizh
- Rang 1000+
putain mais je ne comprend pas pourquoi dans le sud les flic
putain mais je ne comprend pas pourquoi dans le sud les flics vous espionne meme l hivert tandis qu il y a presque pas de touristes et encore moins de touristes a se baigner .alor si quelqu un peut m expliquer pourquoi toute ces interdiction.?<br>nous en bretagne pas d interdiction a part l étét sur certaine plage de touristes on doit partir a 300 m.<br>merci @+
- didier06antibes
- Rang 1000+
Le sud rend con! c'est connu, alors les municipalités tu par
Le sud rend con! c'est connu, alors les municipalités tu parles! treve de plaisanterie je ne pense pas que ce soit les flics qui prennent la decision de verbaliser! mais plutot un connard de maire par ex...
le sud rend con????
ah mais peuchere, tu te "mont<b>e</b>" le bourrichon... nous dans le sud<b>e</b>" on est pas plus cons qu'ailleurs..<br>je suis vexé,,,,,,,,je retourne a la "canebier<b>e</b>" avec doumé m'envoyer un perroquet.....
- didier06antibes
- Rang 1000+
Soit pas vexé j'habites à Antibes, je plaisantais de la rema
Soit pas vexé j'habites à Antibes, je plaisantais de la remarque du breton... j'ai deja lu sur le forum qu'on exagère avec le vent!
Combien la prune?
Combien la prune?
- didier06antibes
- Rang 1000+
Bonne question... je crois moins de 20€... à se faire confir
Bonne question... je crois moins de 20€... à se faire confirmer par ceux qui ont pris une prune...à l'assemblée de mardi on le saurat peut etre?
contact
je suis max et ja crois qu'on s'est deja rencontré. si je ma trompe pas on s'était vu cet été en dessous de bastia, je venais de sortir du bateau et hop deja sur un spot...tu avais éclaté ta M5 et je te l'avais récupérer...ensuite on s'était revu à la tonara un jour d'orage ou R.salles était là aussi.alors c'est bgien toi???
oui max 06
tu etais avec ta copine????<br> tu venais de debarquer 30 minutes avant!!<br>et arrivé a Moriani tu t'es dis :tiens une ptite nav tranquille!!!(veinard)<br>tu projettes de revenir nous voir cet ete????<br>a plus et meilleurs voeux pour 2006...sylvain