Fiabilité boudins
Modérateurs : Aventout, lionel
Fiabilité boudins
Salut!<br>j'ai des Skoop 11.6 et 17 achetée en aout 2003. Apres 2 ans et demi de bons et loyaux services, les boudins petent les uns apres les autres (surtout au niveau des soudures"<br>est ce qu'il y a une usure "normale" des boudins ?<br>ca fait chier car si je dois tous les changer autant changer les ailes...
bah takoon c'est français.... c'est comme ma scenic
après 4 ans, tous les 2 mois y'a une pièce à 100 Euro qui lâche...
ah ben là si y'a pas de la bonne grosse phrase de BOF!!
ah ben là si y'a pas de la bonne grosse phrase de BOF!!
- 2lacremesolair
- rang 7
une seule solution le fer a repasser afin de refaire une sou
une seule solution le fer a repasser afin de refaire une soudure lol
j'ai deja 4 repa sur le boudin central de la taille d'une ma
j'ai deja 4 repa sur le boudin central de la taille d'une main chacune , bon la c'est ma faute y avait une hernie...<br>j'ai reparé a l'aquaseal ca va bien, mais les autres boudins c'est plus chaud donc j'ai commandé un kit répa sur flysurf.com .<br>Mais personne a le meme probleme? c'est bizarre quand que ca pete en meme sur 2 ailes?
En Martinique on a plein de problèmes avec les boudins, et s
En Martinique on a plein de problèmes avec les boudins, et sur toutes les marques. Pour ma part je navigue en F-one, et g toujours eu des ailes de moins d'un an. Les valves se décollent systèmatiquement! C à cause de la chaleur d'une part et d'un mauvais collage des valves d'autre part. En tout cas je suis devenu un pros de la réparation! Pour les valves: colle contacte Klebstoff de Zodiac, c increvable(il faut décoller la valve entièrement). Et pour les soudures, et les pièces, fer à repasser et papier sulfurisé (qu'on peut laisser à l'intèrieur du boudin). Messieurs les constructeurs, plutôt que de dépenser du pognon à nous pondre de nouvelles ailes, essayez de régler les problèmes qui nous pourissent nos cessions! Merci!!!
et t'arrive a trouver des valves?
et t'arrive a trouver des valves?
- orthograph'man
- Rang 1000+
putain ca m'énnneeeeeerve!!!!,,quand je pense aqu'il y a des
putain ca m'énnneeeeeerve!!!!<br><br>quand je pense aqu'il y a des mecs que leur problème, c'est la valve qui se décolle par l'action de la chaleur!!!! ca m'"neeeeeeerve!!!!!<br><br>nous l'problém c'est que t'arrives pas à te décoller de la bagnole tellement i caille, et quand t'y vas quand meme, tes doigts, i se collent sans besoin de mettre de la colle!!!!!<br><br>ca m'ennnnerve!!!!!