Etat des lieux en Vendée

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ypsa17
Habitué
Habitué

Etat des lieux en Vendée

Messagepar Ypsa17 » lun. 16 août 2004 11:52

Salut, je serai en vendée les ces deux dernières semaine d'aout jusqu'a debut septembre, j'ai un niveau "débutant débrouillé" et je voulais savoir les possiblités de pratique dans la région ( de st jean de monts jusqu'à noirmoutier compris) : quelles sont les interdictions, la densité de touristes pour la fin aout, le nombre de pratiquants... etc.<br>J'attends vos réponses ! Merci bien <br>@+++

Publicité
NALEX
Rang 1000+
Rang 1000+

la densite de touristes...lol...ben, yen a partout !!! ya de

Messagepar NALEX » lun. 16 août 2004 15:03

la densite de touristes...lol...ben, yen a partout !!! ya deux ans, je me souviens d'une zone de kite à droite à saint jean de mont...dans tous les cas, si tu vois personne, c'est que c'est interdit, car il y a bien des pratiquants en vendee...pas de probleme la dessu.

Sofi
Novice
Novice

Désolée mais...

Messagepar Sofi » mar. 17 août 2004 11:27

... je crois que du côté de St Jean et Noirmoutier... tu peux oublier dixit Davince qui vient souvent sur le forum et qui habite dans ce coin là... Et à ma connaissance, pas de zone de kite dans ce coin.<br>En Vendée il y a St Gilles où tu peux naviguer (mais pas de zone de kite réservée) ou Brétignolles sur mer (mais c'est à 1/2 heure au sud de St Jean...) où on a une zone de kite réservée depuis peu (grace à notre assoc). Si tu veux plus d'info sur cette zone tu peux consulter notre site www.asso-kgb.fr.st ou n'hésite pas à me contacter par mail s.roy@voila.fr. Bonne nav'<br>Sofi

Retourner vers « Le bar »