Etat des lieux en Vendée
Modérateurs : Aventout, lionel
Etat des lieux en Vendée
Salut, je serai en vendée les ces deux dernières semaine d'aout jusqu'a debut septembre, j'ai un niveau "débutant débrouillé" et je voulais savoir les possiblités de pratique dans la région ( de st jean de monts jusqu'à noirmoutier compris) : quelles sont les interdictions, la densité de touristes pour la fin aout, le nombre de pratiquants... etc.<br>J'attends vos réponses ! Merci bien <br>@+++
la densite de touristes...lol...ben, yen a partout !!! ya de
la densite de touristes...lol...ben, yen a partout !!! ya deux ans, je me souviens d'une zone de kite à droite à saint jean de mont...dans tous les cas, si tu vois personne, c'est que c'est interdit, car il y a bien des pratiquants en vendee...pas de probleme la dessu.
Désolée mais...
... je crois que du côté de St Jean et Noirmoutier... tu peux oublier dixit Davince qui vient souvent sur le forum et qui habite dans ce coin là... Et à ma connaissance, pas de zone de kite dans ce coin.<br>En Vendée il y a St Gilles où tu peux naviguer (mais pas de zone de kite réservée) ou Brétignolles sur mer (mais c'est à 1/2 heure au sud de St Jean...) où on a une zone de kite réservée depuis peu (grace à notre assoc). Si tu veux plus d'info sur cette zone tu peux consulter notre site www.asso-kgb.fr.st ou n'hésite pas à me contacter par mail s.roy@voila.fr. Bonne nav'<br>Sofi