qui peut fournir des baguettes d'abs et a quel prix et quell

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Migtan

salut c'est qui ce fournisseur en matériaux pour ski?, J'env

Messagepar Migtan » dim. 7 nov. 2004 11:17

salut c'est qui ce fournisseur en matériaux pour ski?<br> J'envisage de fabriquer un snow. La technique est similaire à celle de la fabrication de nos board.

Publicité
Arnone
rang 7
rang 7

salut, la fabrication d'un snow moi aussi ça me branche mais

Messagepar Arnone » lun. 8 nov. 2004 16:06

salut, la fabrication d'un snow moi aussi ça me branche mais ça à l'air chaud quand même... tiens si ça t'interesse, il y a quelques liens là : <br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=271&art=248'>www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=271&art=248</a>

Migtan

j'ai visité pas mal de site, je vois à peu près comment m'en

Messagepar Migtan » lun. 8 nov. 2004 20:13

j'ai visité pas mal de site, je vois à peu près comment m'en sortir mais le problème reste de se dégoter les matériaux...Avis aux amateurs<br>Merci pour le site,mais je l'avais déjà visité.<br>A+ et on se tient au courant si d'aventure l'un d'entre nous obtient des infos<br>Migtan

Arnone
rang 7
rang 7

ok ça marche

Messagepar Arnone » lun. 8 nov. 2004 20:44

ok ça marche

blÔme
Novice
Novice

materiaux pour construction snow

Messagepar blÔme » mar. 9 nov. 2004 10:08

www.worden-sport.com<br><br>y'a pas tout sur leur catalogue mais apparemment ils ont en stock des carres vendus au mêtre ainsi que de la semelle (style p-tex).<br><br>voili voilou, moi aussi j'étais bien tenté par l'experience mais je me suis découragé en voyant le boulot pour coller un lamélé de bois a l'epoxy et de le chaper au rabot (je suis pas top équipé en matos pour le bois)<br><br>@+

blÔme
Novice
Novice

pour matériaux specifiques:

Messagepar blÔme » mar. 9 nov. 2004 14:03

www.worden-sport.com<br>ch'uis pas sure que tout soit au catalogue mais je les avais appelé l'année derniere et y vendais des carres et de la semelle au mêtre.<br>après le plus galère c'est pour shaper le noyau (le top serais un lamelé //////...)<br><br>voili voila, bonne chance !!!!<br><br>@+

Migtan

Le laméle comme tu l'indiques est aussi la solution que j'ai

Messagepar Migtan » mar. 9 nov. 2004 17:41

Le laméle comme tu l'indiques est aussi la solution que j'ai retenu mais où selon vous peut-on trouver le bois( du frêne par ex)?

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »