soutien de kitemecontre ce shop du 59

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rico kiteboard
rang 7
rang 7

soutien de kitemecontre ce shop du 59

Messagepar rico kiteboard » lun. 18 oct. 2004 18:45

pour nico 59 : une loi dans le domaine commercial t'oblige à respecter tes accords. si le shop n'a pas fais de devis ecrits, tant mieux, mais moralement c'est stupide; mais comme tu ecrit sur ce forum la confirmation qu'un de tes collegues se soit planté sur le prix du fait qu'il ne savait pas que l'un d'entre eux n'etait pas client, c'est comme un devis ecrit; tu te grille donc aupres des acheteurs qui lisent des posts. ca s'apelle un refus de vente (j'suis bien placé pour avoir vendu des voitures durant quelques années et étant tjrs commercial), et en plus c'est normalement sanctionné par la loi. d'autant que 4 autres était client chez toi, et qu'il peuvent confirmé ce qui avait été conclut;<br><br>l'excuse utilisé comme quoi kiteme n'était pas client et qu'en plus il achète du best est un language de sourds, tout bon commercant sachant qu'il vaut mieux faire une remise a un gars non client susceptible de t'acheter 5 ou 6 voiles (qui te dit qu'a eux 5 , kiteme et ses potes ne t'aurait pas acheter d'autres matos derriere) qu'a un gars qui est client et qui t'en achet qu'une dans l'année. bine sur qu'il faut soigner ses clients mais faut pas etre totalement cons et dire que dans ce shop on prefere moins gagner de frics pour ne soigner que ses clients.<br><br>rappel : un client satisfait ne t'en ramene qu'un autre, tandis qu'un client non satisfait t'en fait perdre 10, ca sort de bts les mecs, pas besoin de sortir de hec.<br><br>en étant adroit, le shop aurait du revoir sa position, plutot que d'avoir un max de gens qui sur ce forum sont susceptible de ne plus aller dans ce shop (cf les réactions.<br><br>et kiteme, n'achet pas chez eux ainsi que tes potes, garantis que des shop vont te faire le meme prix. voir mieux, car en acceptant ca, tu entretien cette mentalité débile, ainsi qu'un shop avec des conseils et des méthodes hasardeuses, pourquoi ne pas nuir a un shop qui s'est bien foutu de ta gueule parce que tu achete du best??????<br><br>

Publicité
psychokite
Habitué
Habitué

Ben

Messagepar psychokite » lun. 18 oct. 2004 18:52

Apparemment ils se sont entendus non ?<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitezone.biz'>www.kitezone.biz</a>

Nico59
rang 7
rang 7

Encore une fois mister Ricco, je ne peux pas expliquer toute

Messagepar Nico59 » lun. 18 oct. 2004 19:36

Encore une fois mister Ricco, je ne peux pas expliquer toute la situation sur ce forum donc tu n'as qu'une petite partie des faits. Donc arrête de chercher à faire ton zorro ou ton justicier, et n'essaye pas de me donner de lecons car j'en ai pas à recevoir d'un gars que je ne connais pas et qui se cache derrière de son ordinateur pour se défouler. <br>Pour infos, on a trouvé un arrangement avec kiteme car on s'est bien expliqué et on est revenu sur tous ces malentendus.<br>Merci à bientôt

gugut
petit nouveau
petit nouveau

je n'ai pas suivie toute l'histoire mais je connais ce shop

Messagepar gugut » lun. 18 oct. 2004 20:10

je n'ai pas suivie toute l'histoire mais je connais ce shop depuis suffisament longtemps pour savoir que commercialement parlant il n'a pas grand chose a se reprocher et que dans la region tout le monde apprécie sa présence. Deplus une concession auto sera tjrs plus rentable qu'un surfshop, generalement on est vendeur dans un shop de kite par passion et non pour se faire de l'argent sur de pauvres kiteur, ca se respecte.<br>Apparament ils ont trouvé un arrangement, tant mieux j'espère que tout le monde sera satisfait et qu'on en reparlera plus.<br>salut a tous

rico kiteboard
rang 7
rang 7

désolé pour les fautes mais ca va plus vite à écrire. rien a

Messagepar rico kiteboard » lun. 18 oct. 2004 20:17

désolé pour les fautes mais ca va plus vite à écrire. rien a voir avec zorro ou autres justiciers qui se cache derrière son ordi, je suis de nantes et je vais pas venir juste pour ça. je serais dans ta boutique, je te dirai la même chose calmement, rassures toi.<br>bien content pour votre arrangement, en espérant qu'il se conclut aussi par un prix de combard comme prévu, car l'essai de voiles peut tout aussi bien se faire dans d'autres boutiques avant d'acheter;<br>je trouve juste tes explications du départ complètement bidons et je me permet juste de te le dire. <br><br>je n'ai en aucuns cas de lecons à transmettre à qui que ce soit, ça c'est sûr, mais apparemment, et je te rassures, tu n'es pas le seul shop à ne pas respecter ce type de deals, donc si au passage les autres shops (à ne pas tous mettre dans le même sac) qui ont cette facheuse tendance a descendre du best (avant d'acheter une rrd d'occas, je me suis tâté), bcp de shop m'ont dit texto : "c'est de la merde", "ca ne tient pas", "achètes chez eux mais debrouille toi par la suite", etc, etc.... et j'ai acheté cette rrd car très bonne affaire et non pas parce qu'on a descendu Best.<br><br>Je trouve pas ça très objectif qund tu penses que quasi aucuns d'entre eux n'ont essayé ces ailes où ne les ont vu qu'à travers le net. Donc quand on entend qu'un mec ne bénéficie plus d'une même remise sous prétexte qu'il n'est pas client dans ton shop et qu'en plus il navigue en Best.... ben c con comme réaction<br><br>bien content que ce soit arrangé mais dommage qu'il faille une chose pareille...<br><br>A ce propos, si un jour greg44 peux me faire essayer une Best, ce serais bien....

capt caverne
rang 6
rang 6

"gentiment" je te prie !!!!!!!, question orthographe il ne f

Messagepar capt caverne » lun. 18 oct. 2004 22:37

"gentiment" je te prie !!!!!!!, question orthographe il ne faut pas faire la moral aux autres et ensuite se dechirer en n'en faisant autant ;))

capt caverne
rang 6
rang 6

Oui tu as raison les mecs dans les surfshop sont des benevol

Messagepar capt caverne » lun. 18 oct. 2004 22:41

Oui tu as raison les mecs dans les surfshop sont des benevoles ou pire encore ils bossent dans des associations "loi 1901" pffff qu'est ce qui faut pas entendre !!!!!!!<br>Evidement ils ne gagnent rien c'est juste pour le FUN, le plaisir de vendre du matos et ne pas faire de benefices sur les ventes, ou est ce que tu as vu ça coco ????

Retourner vers « Le bar »