a propos de l'abs

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

rico kiteboard
rang 7
rang 7

a propos de l'abs

Messagepar rico kiteboard » mer. 7 avr. 2004 13:25

suite a une discussion avec un de mes fournisseurs (dans le cadre de mon boulot), abs, pvc et nylon se ressemble mais ont quand meme quelques difference. dans le cadre d'une utilisation pour faire ses champ, l'abs est jusqu'a present le top mais reste dur a trouver ou a des prix execrables. le pvc que nous utilisons tous est normalement beaucoup plus cassant et se fissure facilement en cas de gros chocs (resistance elastique moins importante que l'abs), le nylon (polyamide pa 6-6 naturel - nylatron) quand a lui : tenacité, resistance aux chocs (pa6) et rigidité élevée et tres bonne resistance à la deformatin sous charge en t° (pa 6-6).<br><br>en gros mon fournisseur ne peut pas me procurer d'abs sauf si je lui commande 10 plat de 2mx1.5m (laissez tomber). il peut par contre m'envoyer du nylon, celui utilisé sur ma derniere Rico Kiteboard (voir foto plus haut) qu'un client m'avait filé. par contre il lui faut une cde mini. je suis en mesure de proposer des baguettes nylon 1m de long avec section 10mmx5mm, en couleur noire ou blanche. prix de la baguette : 2€50 ttc plus le port par la suite. Je peux aussi avoir du pvc mais je laisse tomber car ca ne coute qu'un peu moins cher que le nylon et c'est moins resistant aux chocs.<br><br>pour ceux que ca interesse : eric.frezouls@club-internet.fr<br><br>depechez vous car je ne ferai qu'une commande par ma société d'ici une semaine, je peux pas en faire cinquante....

Publicité
Geraldh
rang 5
rang 5

QUELLE COLLE UTILISES-TU POUR COLER TES RAILS?

Messagepar Geraldh » ven. 9 avr. 2004 09:57

QUELLE COLLE UTILISES-TU POUR COLER TES RAILS?

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »