nouvelle board rico kiteboard
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
nouvelle board rico kiteboard
139x38. WOOD CORE CARBON EPOXY. champs nylon. deco carbone apparente.<br>elle reprends a quelque chose pres les cotes de la sk8. j'envoie d fotos mieux faite des qu'elle est terminee et qu'elle sera entierement equipee<br>
-
- rang 7
et aussi : 1.3cm d'epaisseur
et aussi : 1.3cm d'epaisseur
joli,moi aussi j'ai pris exemple sur la sk8 pour la mienne..
joli<br>moi aussi j'ai pris exemple sur la sk8 pour la mienne...<br>elle pèse combien ?
-
- rang 7
le bois est plus solid mais plus lourd. POIDS INCONNU ENCORE
le bois est plus solid mais plus lourd. POIDS INCONNU ENCORE CAR PAS FINI
même question, quel bois?
même question, quel bois?
- renaudbarbier
- Régulier
infos?
alors ce bois que tu as mis c'est quoi?<br><br>prochainement, je vais me faire une nouvelle planche pour, surement avec un mix balsa et airex pour le noyau (ou alors nida au centre et balsa au pointes comme ma précédente). j'aurais été tenté de mettre uniquement du balsa, mais j'ai remarqué que ct un matériau qui était tellement peu dense qu'on peut l'enfoncer, et j'ai peur d'avoir des surprises sous les talons!<br>jusqu'a present j'utilisais le nida, ct super leger et resistant à tout!<br>niveau poids ca faisait 1.6kg nu...<br>le contre plaqué est pas mal mais vachement lourd!<br><br>pour le tissu t'as mis combien? moi je serais tenté de mettre du 400g/m² dessus et dessous ou alors un 200g/m² si je reutilise le nida. (au final ca fait que 400gr de différence sur la planche...)<br><br>enfin,la deco comment as tu fais? est-ce des autocolants? ou des motifs pris dans la résine? si c'est la 2e reponse, expliques car sur la sk8 c'est comme ca et je vois pas avec quel papier et encre ils ont pu faire!!<br><br>
-
- rang 7
autocollant fait maison noyés dans la resine puis polissage
autocollant fait maison noyés dans la resine puis polissage
- renaudbarbier
- Régulier
1) quel bois? balsa? contre plaqué?,2) quel papier? style pa
1) quel bois? balsa? contre plaqué?<br>2) quel papier? style papier de chine?
-
- rang 7
cp et autocollant achete dans un magasin de brico, du papier
cp et autocollant achete dans un magasin de brico, du papier autocollant plus que classique
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »