vive les blaireaux
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
- Messages : 714
- Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 22:10
vive les blaireaux
j'aimerais savoir comment il est possible de voir autant de message pourri comme on le voit depuis quelque temps,, les mecs qui ne save pas faire de fly, arretez de nous faire chier avec vos messages, lachez nous un peu, on est entre pro ici. SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS les different type d'ailes cassez vous mais arretez de nous emmerdez avec vos questions sur telle ou tel aile. MERCI D'AVANCE
-
- rang 7
- Messages : 714
- Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 22:10
re : vive les blaireaux
hyper interessant bragnouff, c vrai que tes discussions sont super interessantes a toi!!!
t si bon que ca ????? on se demande tous pourkoi t pas passé pro
t si bon que ca ????? on se demande tous pourkoi t pas passé pro
-
- rang 7
- Messages : 714
- Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 22:10
re : vive les blaireaux
c sur que ton message ci est bien constructif
re : re : vive les blaireaux
et si c'etait un faux bragnouff?..meme pas vous vous posez la question?dans ce genre de post il y en a toujours une dizaine qui plonge..et arrive meme à courir.. sur l'eau..mais à chaque fois la mayonnaise prend pour mieux partir en vrille...alors les provoks,ils vont pas se gener pour balancer d'autres posts ds le meme style,c ce ki denature le forum depuis plusieurs mois..bon vent à tous
re : Usurpation de pseudo, one more time !
j'avais raison..look mon post plus haut alors ke j'avais pas lu ton message..tu m'a devancé de 2 mn
- flysurfer.59
- rang 7
- Messages : 796
- Enregistré le : sam. 25 oct. 2003 10:25
re : Usurpation de pseudo, one more time !
J'avais bien capté le truc aussi... C'était vraiment trop gros.
Grande question pour notre ami sans-couilles ;-)
Pourquoi y donne jamais ni son nom ni son mail le residu de fausse-couche qui pourrit le forum?? Hein ??
Relooking du forum
En effet, j'insiste lourdement, mais j'ai envoyé un mail à Lionel car notre discution là dessus c'est passé pendant qu'il était au Brésil, et je doute qu'il relise tous les posts. ...Il m'a répondu qu'il s'y mettrait au retour de Carabete : " N'est il pas dommage que des sujets qui passionnent l'ensembles des 'kiternautes' finissent par se perdre dans les pages qui défilent. Ne serait-il pas possible cher webmaster de faire ré-apparaître par ordre chronologie en première page les messages qui ont reçu des réponses récentes!! (exemple du Forum America’s cup : http://www.ledefi.com/u/forum.aspx) car on constate que quand on répond à un message qui se trouve 2 ou 3 pages en amont, personne ne nous répond. Cela nous ferait gagner beaucoup de temps à tous ! Enfin, l’inscription obligatoire qu’il (America’s cup) ont mis en place pourrait aussi permettre d’éviter 90% des messages anonymes, d’insultes ou qui n’ont rien avoir avec le Kite. Et surtout éviter que quelques petits malins prennent les pseudos d’autres et écrivent sous leur ‘’nom’’ !! …Merci d’y penser lors du prochain remodeling du site." ....continuons notre pression !!!!
re : re : re : Usurpation de pseudo, one more time !
Exact ! Skipass.com est le meilleur forum que j'ai jamais vu , bonne ambiance ,tolérance idéale , esprit sportif réel + une mine d'informations inépuisable (matos,bons plans stations,conseils techniques,conditions de neige,etc).En plus l'autodiscipline est la regle et les crétins évacués illico !
Donc Lionel sait trés bien ce qu'il lui reste à faire...
Donc Lionel sait trés bien ce qu'il lui reste à faire...
re : re : re : re : Usurpation de pseudo, one more time !
Le problème c'est que ce post va encore se perdre dans le temps et que Lionel ne revient que dans une semaine!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités