vive les blaireaux

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rico kiteboard
rang 7
rang 7

vive les blaireaux

Messagepar rico kiteboard » lun. 20 janv. 2003 22:23

j'aimerais savoir comment il est possible de voir autant de message pourri comme on le voit depuis quelque temps,, les mecs qui ne save pas faire de fly, arretez de nous faire chier avec vos messages, lachez nous un peu, on est entre pro ici. SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS les different type d'ailes cassez vous mais arretez de nous emmerdez avec vos questions sur telle ou tel aile. MERCI D'AVANCE

Publicité
rico kiteboard
rang 7
rang 7

re : vive les blaireaux

Messagepar rico kiteboard » lun. 20 janv. 2003 22:24

hyper interessant bragnouff, c vrai que tes discussions sont super interessantes a toi!!!
t si bon que ca ????? on se demande tous pourkoi t pas passé pro

rico kiteboard
rang 7
rang 7

re : vive les blaireaux

Messagepar rico kiteboard » lun. 20 janv. 2003 22:25

c sur que ton message ci est bien constructif

kiteman57
Novice
Novice

re : re : vive les blaireaux

Messagepar kiteman57 » lun. 20 janv. 2003 22:45

et si c'etait un faux bragnouff?..meme pas vous vous posez la question?dans ce genre de post il y en a toujours une dizaine qui plonge..et arrive meme à courir.. sur l'eau..mais à chaque fois la mayonnaise prend pour mieux partir en vrille...alors les provoks,ils vont pas se gener pour balancer d'autres posts ds le meme style,c ce ki denature le forum depuis plusieurs mois..bon vent à tous

kiteman57
Novice
Novice

re : Usurpation de pseudo, one more time !

Messagepar kiteman57 » lun. 20 janv. 2003 22:48

j'avais raison..look mon post plus haut alors ke j'avais pas lu ton message..tu m'a devancé de 2 mn

flysurfer.59
rang 7
rang 7

re : Usurpation de pseudo, one more time !

Messagepar flysurfer.59 » lun. 20 janv. 2003 22:55

J'avais bien capté le truc aussi... C'était vraiment trop gros.

Nawak
petit nouveau
petit nouveau

Grande question pour notre ami sans-couilles ;-)

Messagepar Nawak » lun. 20 janv. 2003 23:09

Pourquoi y donne jamais ni son nom ni son mail le residu de fausse-couche qui pourrit le forum?? Hein ??

Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+

Relooking du forum

Messagepar Vince83 » mar. 21 janv. 2003 06:59

En effet, j'insiste lourdement, mais j'ai envoyé un mail à Lionel car notre discution là dessus c'est passé pendant qu'il était au Brésil, et je doute qu'il relise tous les posts. ...Il m'a répondu qu'il s'y mettrait au retour de Carabete : " N'est il pas dommage que des sujets qui passionnent l'ensembles des 'kiternautes' finissent par se perdre dans les pages qui défilent. Ne serait-il pas possible cher webmaster de faire ré-apparaître par ordre chronologie en première page les messages qui ont reçu des réponses récentes!! (exemple du Forum America’s cup : http://www.ledefi.com/u/forum.aspx) car on constate que quand on répond à un message qui se trouve 2 ou 3 pages en amont, personne ne nous répond. Cela nous ferait gagner beaucoup de temps à tous ! Enfin, l’inscription obligatoire qu’il (America’s cup) ont mis en place pourrait aussi permettre d’éviter 90% des messages anonymes, d’insultes ou qui n’ont rien avoir avec le Kite. Et surtout éviter que quelques petits malins prennent les pseudos d’autres et écrivent sous leur ‘’nom’’ !! …Merci d’y penser lors du prochain remodeling du site." ....continuons notre pression !!!!

Pat
bavard
bavard

re : re : re : Usurpation de pseudo, one more time !

Messagepar Pat » mar. 21 janv. 2003 07:19

Exact ! Skipass.com est le meilleur forum que j'ai jamais vu , bonne ambiance ,tolérance idéale , esprit sportif réel + une mine d'informations inépuisable (matos,bons plans stations,conseils techniques,conditions de neige,etc).En plus l'autodiscipline est la regle et les crétins évacués illico !
Donc Lionel sait trés bien ce qu'il lui reste à faire...

Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+

re : re : re : re : Usurpation de pseudo, one more time !

Messagepar Vince83 » mar. 21 janv. 2003 18:00

Le problème c'est que ce post va encore se perdre dans le temps et que Lionel ne revient que dans une semaine!!!

Retourner vers « Le bar »