[vol de pente] qui c'est qui a pas eu sa baffe ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Dommage qu'on ne voit pas la séquence crash, çà doit etre à
Dommage qu'on ne voit pas la séquence crash, çà doit etre à la hauteur du reste, impressionnant...
putainje lis la video comme un album photo !!,je dois avoir
putainje lis la video comme un album photo !!<br>je dois avoir une connexion trops faible ...<br>Y'a pas moy de la telecharger cette video ??
C est un truc de malade...Je suis fan...!!!,Mais ca doit etr
C est un truc de malade...Je suis fan...!!!<br>Mais ca doit etre bien dangereux aussi...Autre inconvenient : faut helicopter pour monter tout en haut...<br>Sport helas inaccessible...snif...<br>Dommage...
le truc c que tu passe plus de temps à remonter vu la vitess
Ici votre message
ont à déja eu une vidéo qui ressembler un peu à ca avec des
ont à déja eu une vidéo qui ressembler un peu à ca avec des minis parachute
J'ai vu ça à Valfréjus... Ils étaient en train de faire des
J'ai vu ça à Valfréjus... Ils étaient en train de faire des démos et des tests justement pour la FFVL et les companies d'assurances de ce que j'ai compris... A voir en live c'est vraiment un truc de bargeot... faut avoir confiance dans le matos, par contre il semblerait qu'il y ai pas mal de casse aussi...<br>Par contre, le gars avec qui j'en discutais à la station laissait entendre que la licence "speed riding" comprendrait aussi les activités Kite... En gros le gars qui serait licencié "speed" serait couvert en terme d'assurance pour les activités kite ???
Un détail... Ils atteignent les 100km/h pour le moment...
Un détail... Ils atteignent les 100km/h pour le moment...