A Safaga CNS ou Club Mistral ?
Modérateurs : Aventout, lionel
A Safaga CNS ou Club Mistral ?
Bonjour,<br>Pour ceux qui connaissent Safaga, quel loueur de matos me conseilleriez vous (Je serai au Shams Hotel)?? Je sais qu'il y a un CNS et le club Mistral (et surement d'autres)...<br>Merci pour vos avis avisés<br>@+
Le mistral est juste sur la plage du sham, ou tu peux faire
Le mistral est juste sur la plage du sham, ou tu peux faire decoler ta voile. Le CNS est attache a l'Holidayin, qui est a cote 500 - 600 metre de marche. Mais la impossible de decoler, il parte en bateau sur un ile.<br>Si tu as des questions envoye un mail<br>Bon vent
- eeEENZOOoo
- rang 7
Ton e mail est confidentiel ... tu vas pas etre hacelé !! lo
Ton e mail est confidentiel ... tu vas pas etre hacelé !! lol ... On part en trip à Safaga en Novembre avec ma douce ... Si tu as des infos, j'achète ! mais on est déjà bien avancé ... Ciao et merci par avance !
c'est nouveau ?
Le CNS vers l'Holiday inn ? Moi j'y suis allé il y a 3 ans et le CNS était devant un hotel super sympa complètement à gauche quand on regarde la mer (le dernier) dont j'ai oublié le nom. On pouvait tranquille décoler l'aile et naviguer a partir du club...<br>Par contre l'équipe était vraiment super sympa (Iann est maintenant une vraie bestiasse du kite) et la clientele etait plutot plus sympa au CNS : le Mistral faisait un peu teuton'land (c'est pas que j'aime pas mais bon...).