A Safaga CNS ou Club Mistral ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

staan
petit nouveau
petit nouveau

A Safaga CNS ou Club Mistral ?

Messagepar staan » mer. 9 juil. 2003 19:25

Bonjour,<br>Pour ceux qui connaissent Safaga, quel loueur de matos me conseilleriez vous (Je serai au Shams Hotel)?? Je sais qu'il y a un CNS et le club Mistral (et surement d'autres)...<br>Merci pour vos avis avisés<br>@+

Publicité
rlm
Novice
Novice

Le mistral est juste sur la plage du sham, ou tu peux faire

Messagepar rlm » mer. 9 juil. 2003 20:52

Le mistral est juste sur la plage du sham, ou tu peux faire decoler ta voile. Le CNS est attache a l'Holidayin, qui est a cote 500 - 600 metre de marche. Mais la impossible de decoler, il parte en bateau sur un ile.<br>Si tu as des questions envoye un mail<br>Bon vent

eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

Ton e mail est confidentiel ... tu vas pas etre hacelé !! lo

Messagepar eeEENZOOoo » jeu. 10 juil. 2003 10:27

Ton e mail est confidentiel ... tu vas pas etre hacelé !! lol ... On part en trip à Safaga en Novembre avec ma douce ... Si tu as des infos, j'achète ! mais on est déjà bien avancé ... Ciao et merci par avance !

flochon
Novice
Novice

c'est nouveau ?

Messagepar flochon » jeu. 10 juil. 2003 19:40

Le CNS vers l'Holiday inn ? Moi j'y suis allé il y a 3 ans et le CNS était devant un hotel super sympa complètement à gauche quand on regarde la mer (le dernier) dont j'ai oublié le nom. On pouvait tranquille décoler l'aile et naviguer a partir du club...<br>Par contre l'équipe était vraiment super sympa (Iann est maintenant une vraie bestiasse du kite) et la clientele etait plutot plus sympa au CNS : le Mistral faisait un peu teuton'land (c'est pas que j'aime pas mais bon...).

Retourner vers « Le bar »