Quelqu'un à des vrais info sur la qualité des best
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelqu'un à des vrais info sur la qualité des best
Merci de répondre<br>
Essaye une recherche "best" ici ou sur kiteforum.com, on y p
Essaye une recherche "best" ici ou sur kiteforum.com, on y parle que de ça; il faudrait d'ailleurs le renommer "Shannon's forum". Tu trouveras bonheur.
bein oui ya greg44 qui est équipé 100% best!
bein oui ya greg44 qui est équipé 100% best!
je peux te dire que ces ailes c'est de la balle, j'ai acheté
je peux te dire que ces ailes c'est de la balle, j'ai acheté une 10 et une 16 nemesis et je les ai maintenant utilisés 3/4 fois chacune et je suis aux anges. super performances et super qualité.<br>j'ai un pote qui en a acheté une et qui l'a éclaté au liban mais c'est entièrement sa faute il l'a éclaté sur des rochers (enfin ,c'est le spi qui a morflé) et ben ils lui changent gratos (garantie even if your dog eats your kite) donc au niveau du sav rien à dire c'est aussi de la balle<br><br>si quelqu'un a trouvé une barre best à beauduc samedi c'est la mienne ce serait vraiment sympa de me faire signe 0685116133
tu les as achetée directement sur le site, où dans un shop
tu les as achetée directement sur le site, où dans un shop
aha et la 10 tu la tiens juska combiens? car jhesite entre l
aha et la 10 tu la tiens juska combiens? car jhesite entre la 10 et la 9
Meme pas vrai, j'suis equipé a 50%, je navigue toujours avec
Meme pas vrai, j'suis equipé a 50%, je navigue toujours avec mais board home made, et meme s'il me donnait des boards, y'a rien de mieux que naviguer avec sa propre board...<br>Pour la construction ,je prefere rien dire car je suis pas tres bien placer pour donné de "vrai" infos, je prefere laisser ceux qui en ont le faire.<br>A+<br>Greg
je prefere le EH !! ELLES st a vendre sur le meme site
je prefere le EH !! ELLES st a vendre sur le meme site
la 10 je la tiens assez loin (touquet un w-e il y a un mois)
la 10 je la tiens assez loin (touquet un w-e il y a un mois), 30 noeuds établis rafales mesurées à +35 mais c'était un peu de la survie
si vous avez la moindre hésitation, et si vous voulez voir l
si vous avez la moindre hésitation, et si vous voulez voir les ailes best de prés, elles sont visibles et en vente au shop 100 % Kite a leucate.<br>a+