Combinaison ?? quoi choisir ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Combinaison ?? quoi choisir ?
Salut j'aimerai me racheter une combinaison pour (5/3) et je sais pas quoi m'acheter avant j'avais des neilpryde serie 5000 et j'en explose une par an donc ca me soul de mettre 300€ la dedans ? <br><br>quelles sont les bonnes combies rapport qualités prix ? si possible j'aimerai mettre pas bcp plus de 200€ cette fois ci ? <br><br><br>les tribord sont ellesvraiment nulles ? <br><br><br>enfin dites moi quoi, c'est sympa<br><br><br><br>merci a tous <br><br><br>ciao DouDou
- SHIVA RATRI
- Habitué
Atan !!!
atan fait de la came irréprochable.<br>price et qualité au rendez vous
-
- Habitué
comment tu fais pour en bousiller une par an?
Tu frottes sur le fond avec?
tribord WS 5/3 (celle avec l'espèce de top intégré à l'intér
tribord WS 5/3 (celle avec l'espèce de top intégré à l'intérieur) je l'ai acheté il y a 2/3 ans +- 200 euros.<br>aujourd'hui elle vaut beaucoup moins.<br>je navigue dans le nord-pas de calais, autant te dire qu'elle sert donc quasi toute l'année<br>elle est comme neuve mise à part un léger signe de faitgue à l'entre cuisse à cause du harnais culotte (suffit de naviguer avec harnais ceinture ou de faire son beau avec un short au dessus de la combar)<br>excellent rapport qualité prix, facile à enfiler, vraiement chaude, velcros aux chevilles et très souple !
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Non cet aprem ya sur est qui s'est levé - j'était sur la pla
Non cet aprem ya sur est qui s'est levé - j'était sur la plage ya pas 10 mn (30)
c'est vrai que la decathlon est vraiment bien; un de mes pot
c'est vrai que la decathlon est vraiment bien; un de mes pots boss chez eux et il m'a dit n'avoir aucun retour sur ces combi, en plus elle sont en promo en ce moment à 109 euros!<br>Moi j'ai opté pour une combi 5/3 de chez magic surf (je sais plus la marque mais c'est fait par le groupe magic surf) elle est vraiment bien, chaude, assez élastique, et en promo à 103 euros!!<br>voila
- didier06antibes
- Rang 1000+
Decathlon à 149€, souple au bras et tres chaude grace au top
Decathlon à 149€, souple au bras et tres chaude grace au top integrée... pour 149€! peut etre un peu fragile bien que Decathlon m'ai changé la mienne apres... 13 mois d'utilisation! Sav imbatable! si je compare avec une neilpryde vendue 320€ par le plus mauvais mag de la cote d'azur (devinez lequel?) et morte de chez morte au bout de 1,5 ans! Sinon les mystic sont super belles...
c vrai il te l'ont changee? tu avais garde la facture?,La mi
c vrai il te l'ont changee? tu avais garde la facture?<br>La mienne se dechire sous les bras sans arret...
On m'a dit que les mystic sont top !
On m'a dit que les mystic sont top !