Question hebergement sur margarita

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

doudou80
Habitué
Habitué

Question hebergement sur margarita

Messagepar doudou80 » jeu. 20 janv. 2005 10:39

Salut tout le monde <br>je pars pour margarita du 4/02 au 15/02<br>j'aimerais savoir si qq un a des adresse d'hebergement , on été plus partant pour faire ca style bengalo ou ptit appart proche du spot d'el yaque.<br>on été parti pour partir a l'arrche mais on ma annoncé qu'il y avait le carnaval sur l'ile le 5 6 7 8 fevrier donc ...<br><br>merci pour tte info<br><br>ps: si vous estimez imporant de me donner qq conseil imporantant pour la bas a faire ou a enmené niveau matos ou autre n'hesitez pas !!<br><br><br>a bientot merci ciao

Publicité
flyer
rang 5
rang 5

Salut tidav,,,On y sera du 06 au 23/02 a El Yaque.,Nous on a

Messagepar flyer » jeu. 20 janv. 2005 11:40

Salut tidav,<br><br>On y sera du 06 au 23/02 a El Yaque.<br>Nous on a reserve dans les hotels California et Atti, nana oblige, sauf les 4 derniers jours ou va falloir se demerder.<br>C la premiere fois que j'y vais, mais J'ai recolte pas mal d'infos.<br>Si tu veux des infos, ou si tu veux qu'on se rencontre la-bas, envoi moi un mail a:<br>SGRMTUICTIOP@spammotel.com<br><br>A+<br><br>Oliv

doudou80
Habitué
Habitué

salut oliv ben c sympa ca on pourra surment se voir la bas c

Messagepar doudou80 » jeu. 20 janv. 2005 12:08

salut oliv ben c sympa ca on pourra surment se voir la bas c cool nous on pars a 5 entre pote et on été plus cho pôur un trip plutot arrage ! l'an dernier a cabarete on été en tt inclus c klr que c bien aussi :-)est ec que tu as msn messenger ou un truc comme ca pour pouvoir comm. plus facilement ? j'aurai pas mal de truc a te demander <br><br><br>moi c wavemaster80@hotmail.com<br><br>si tu l'as pas dis le moi et on se contactera par mail ou encore ici sur le forum a bientot<br><br>ciao ciao <br>

lmy
petit nouveau
petit nouveau

L'hotel California est vraiment très bien rapport qualité/pr

Messagepar lmy » jeu. 20 janv. 2005 15:08

L'hotel California est vraiment très bien rapport qualité/prix !<br>LE conseil le plus imporant c'est de partir avec des euros plein les poches... et surtout de changer l'argent dans la petite superette en bas de l'hotel...<br>Pour info l'année dernierr on changeait 1 euro pour environ 1800 bolivares (taux officiel dans une banque ou à l'hotel)<br>et 1 euros pour 3300 Bolivares dans la superette....... ça laisse réfléchir et le dollars pour 2800 bolivares.....

doudou80
Habitué
Habitué

ok merci ,,pour les reservation, ou les demande de devis ??

Messagepar doudou80 » jeu. 20 janv. 2005 15:55

ok merci <br><br>pour les reservation, ou les demande de devis ?? <br><br>faut plutot faire ca par internet ou quoi ?? que me conseil tu ??? <br><br>merci

Retourner vers « Le bar »