Barre sur warrior 16.5 apres install WAC

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rcodr322
petit nouveau
petit nouveau

Barre sur warrior 16.5 apres install WAC

Messagepar rcodr322 » ven. 18 juin 2004 11:37

Je ne comprends pas pourquoi il faut changer la barre d'origine apres l'installation du système wac sur la warrior 16.5. est-ce que qqn peut m'eclaircir ? <br>et que dois je alors monter àla place du système actuel?<br>est-ce indispensable ou bien je peux retser avec le suystème d'origine à poulie?<br><br>Aussi, apres 3-4h d'uitilisation, un des bouts circulant sur les poulies, est completement usé (il ne reste plus que l'ame, le tressage rouge a sauté). Comment ce la se fait il? je suis qd meme un peu surpris pour une aile vendue sur flysurf.com à 1540€ !

Publicité
Laurent Aracil
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

tu peux garder la barre d'origine, mais par contre il faut s

Messagepar Laurent Aracil » ven. 18 juin 2004 13:39

tu peux garder la barre d'origine, mais par contre il faut supprimer le system de poulie au niveau du chickenloop ! En effet, le WAC et le chickenloop d'origine ne sont pas compatibles voir dangereux a utiliser ensemble car l'aile ne disposant plus de son pressureless system, la traction sur les arriere fait que plu l'ila tire plus elle s'autoborde e tu ne peux pas la choquer !<br><br>Pour contrer cela, il suffit de mettre un petit coup de ciseau et transformer ta barre en depower classique coulissant !<br><br>pour ton usure prématurée ton bout a du se coincer dans la poulie c'est tres rare ... ! et ca doit etre pris en garantie ou alors tu peux juste remplacer par un autre bout !

Med
Régulier
Régulier

cette usure m'est arrivé également ! avant de WACer ma 12.5

Messagepar Med » mar. 22 juin 2004 09:21

cette usure m'est arrivé également ! avant de WACer ma 12.5 ! j'y ai mis une barre de 65 cm takoon 2003 ! et maintenant pas d'usure forcément !!

Retourner vers « Le bar »