rhino 05 9m
Modérateurs : Aventout, lionel
rhino 05 9m
j'aimerai savoir ca plage de vent pour gabarit 70 kg
a 18 noeuds tu pars et tu la tient loin
je fais 75 et je la tient jusqu a 28 30 sana soiuci g en ai une a vendre si tu veux encore garantie
Pour 70 kg, tu peux viser 35 kt sans soucis si tu as un nive
Pour 70 kg, tu peux viser 35 kt sans soucis si tu as un niveau correct. Cette aile est plus proche d'une 7/8 m2 en plage haute. En plage basse, c'est celle d'une 9 classique. C'est un bon choix si tu arrives a en trouver une. <br>
La rhino 05 n'était pas puissante et il falait plus qu'une v
La rhino 05 n'était pas puissante et il falait plus qu'une voile classique( le commercial de north m'a dit un jour sur un spot que c'était en fait une 8 mais qu'il l'avait appelé 9 commercialement) par contre elle se tient jusqu'à 35 nds sans pblm. Je préfère la R06 qui a la même plage haute mais demare avant avec une meilleur présence dans la barre ! (La r05 était limite dangereuse dans les sauts tu ne la sentais pas...)
ca m'interesse donne moi ton prix,car pas facile a en trouve
ca m'interesse donne moi ton prix,car pas facile a en trouver mon mail nico.2403g@cegetel.net
c'est un avis objectif test les deux ailes et tu veras ...
c'est un avis objectif test les deux ailes et tu veras ...
J'ai appuyé trop vite... Je n'ai jamais aimé les R05 par con
J'ai appuyé trop vite... Je n'ai jamais aimé les R05 par contre les R06 je les trouve terrible et c'est bien domage toutes les conneries racontées sur cette aile qui est bien supérieur a la R06 (Aucun problème de latte et de sérigraphie sur la mienne !)