Achat Groupes Bestkiteboarding
Modérateurs : Aventout, lionel
Achat Groupes Bestkiteboarding
Slt,<br>qui serais interesse par un achat groupe best?<br>pour avoir une aile a un super prix, moi j'ai besoin d'une 8m,sachant que l'on peut avoir 3 ailes au prix de deux ca peut vraiment valloir le coup<br><br>Je veux bien me charge de tout ca, oubien si quelqu'un d'autre veut le faire y a pas de probleme.<br>merci
ca dépend à combien tu la touches, mais ca pourrais etre int
ca dépend à combien tu la touches, mais ca pourrais etre intéressant..
Argh, ils refont la promo... J'aurais du attendre un peu...
Argh, ils refont la promo... J'aurais du attendre un peu... Sinon, ya moyen de commander via 100% kite a Leucate qui assure le SAV. Ils font la commande groupee recoivent tout au magasin, puis te renvoient les colis a domicile. Leurs prix sont en euros les prix du site internet en $ (pour prendre en compte les taxes) et - 30 % si tu prends 3 ailes. Par exemple la 12 m coute donc 420 euros nue (si tu achete 2 autres ailes).
Pour info, j'ai moi aussi voulu acheter une aile best en pas
Pour info, j'ai moi aussi voulu acheter une aile best en passant pas 100%kite, mais je m'y suis pris trop tard car d'aprés ce que j'ai compris les ailes best sont bloqués en douane suite à une plainte pour contrefaçon...c'est con car j'étais à 2 doigts d'en avoir une, mais pas le tps d'attendre que cette histoire se règle, beoin d'une aile rapidement!<br>Prenez contact avec 100%kite y a un shop en belgique qui est un revendeur et qui n'a pas les mêmes problèmes de douanes en belgique!!!<br>
par ctre je les touches au meme prix que tout le monde...,
par ctre je les touches au meme prix que tout le monde...<br>
Salut,,,Je pourrais être intéressé par une Yarga 13.5; est-c
Salut,<br><br>Je pourrais être intéressé par une Yarga 13.5; est-ce que les connaisseurs y verront un équivalent pas cher d'une North Toro (celle de mes stages..)?<br><br>Comment on fait pour la barre? j'ai rien pour l'instant, que conseillez vous?<br><br>Merci