Marseille - casque noir.......

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

flytit
Habitué
Habitué

Marseille - casque noir.......

Messagepar flytit » jeu. 24 juil. 2003 22:34

QQ1 a t il vu le furieux qui a nav hier soir sur la plage de galet a gauche d'epluchure beach ?? Il etait surtoilé avec un nivo limite.<br>depart rock n roll a cause du shore break entre les baigneurs, nav entre 3 digues en passant au raz au vent d'1, nav ds la bande des 50m en longeant tte la plage..... etc<br>Plage bondée = galet<br>largeur = 5m puis rochers enormes puis terrain de beach volley plein puis route 2x2 voies.....<br>Les personnes les plus proches sous sont vent etait a environ 3 metre de lui.<br>J'ai vraiment halluciné sur le coup et j'en suis resté tout con. Y a certain inconscient qu'il faudrait tenir en laisse je crois.<br>Bref j'aime vraiment pas trop faire ce que je vient de faire a savoir dénoncer qui que ce soit mais bon je voit mal maintenant comment une association de kitesurfer pourrait avoir la moindre crédibilité dans une tentative de négociation avec les autorité du coin suite a ce genre de comportement de meurtrier.<br>Sinon y avait aussi des ailes qui naviguaient vers la pointe rouge mais je sais pas d'ou il sont partis et dans quelles conditions.... j'ose pas immaginer et j'espere que c t un depart depuis un bateau.<br><br>Voila, g honte de faire ce sport qd je vois ca.<br>Bon vent a tous (sur des spots adaptés !!)<br>flytit

Publicité
brunaux13
petit nouveau
petit nouveau

Ils font chier ces **** !,,Légalement, le kite est deja inte

Messagepar brunaux13 » jeu. 24 juil. 2003 23:47

Ils font chier ces **** !<br><br>Légalement, le kite est deja interdit sur Marseille ou pas encore ?

flytit
Habitué
Habitué

je ne sais pas exactement....

Messagepar flytit » ven. 25 juil. 2003 10:25

je n'ai pas entendu d'arretés prefectoraux l'interdisant mais ils existent peut etre.<br><br>Maintenant, legalement commme tu dis, il est <b>interdit de naviguer ds la zone baigneur</b> matérialisé par les bouées a environ 50m du bord, ensuite entre ces 1ere bouées et celles des 300m il est interdit de naviguer a plus de 5 noeuds (et a marseille les bouées des 300 elles sont souvent a 500m), il faut utiliser un chenal pour se rendre au dela des 300 et y en a pas bcp a marseille ou alors 5 m de large.<br><br>Enfin de tte facon <b>si tu as la moindre conscience, c toi qui t'interdit de nav ds ces conditions normalement !!</b><br><br>Sur le coup d'hier soir ce que je me demande c <b>ou sont les gars qui surveillent la plage ?</b> et pourquoi ils n'interviennent pas sur ce genre d'affaire.<br>Sinon sur la plage les gens etait soit incredule et se mettait en danger en observant ce gars a 3 metres sous sont vent, soit sentait le danger et ca ralait sec je peux te dire chez bcp....<br><br>Juste une phrase que j'ai entendu hier et qu'a dit une dame qui observait la scene a ces amies:<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://" De toute facon c tous des fadas (avec l'accent!!). C des abrutis qui font ça que pour la frime je les ai deja vu tous..."'>" De toute facon c tous des fadas (avec l'accent!!). C des abrutis qui font ça que pour la frime je les ai deja vu tous..."</a> apres elle s'inquietait pour son mome ds l'eau la ou naviguait le type.<br><br>Donc voila l'image qu'on a, j'espere que vous avez tous honte comme moi.<br>@+<br>flytit<br>

Retourner vers « Le bar »