Spots autorisés en Corse...
Modérateurs : Aventout, lionel
Spots autorisés en Corse...
Salut,<br>Je pars la semaine prochaine pour la corse... Je recherche donc les spots qui ne sont pas touchés par les interdictions. Merci pour vos réponses
Ca m'interesse aussi!!!,,A+ kitien38
Ca m'interesse aussi!!!<br><br>A+ kitien38
walou ...
pour l'instant tout les spots du sud de la corse sont ouvert..reste figari qui n'est pas naviguable l'ete...pour le reste : piantarella, la tonnara, santa manza,etc sont naviguable..et le reste des plages aussi !!
Mefiez-vous
oui tous les spots sont naviguables mais les mises à l'eau sont un peu chaudes alors faisez pas les fous si vous voulez qu'on puisse continuer a naviguer !!!
-
- petit nouveau
salut Syl, je vais au sud de Piantarella, tu peux préciser p
salut Syl, je vais au sud de Piantarella, tu peux préciser pour Figari stp..?
-
- petit nouveau
oupppppps, je voulais dire Pianotolli
oupppppps, je voulais dire Pianotolli
...
pianotolli est a une dizaine de minute de figariil y a une grande plage d'ou on peux demarrer. c'est plus se'curisant que de partir de la tonnara..et pour reprendre matnard, faites extremement gaffe a ce que vous faites par rapport aux conditions,car il est vrai que les spots du sud sont classés niveau debrouillé ++ voir expert en la matiere!!!!les mises a l'eau sont delicates, ne vous surtoilés pas et venez voir les locaux ils sont tous sympas et vous renseignerons sur l'evolution du vent et les dangers du spot!!!!a plus chez nous
salut syl 2b, je m'appelle patrick est je fait du kite a cal
salut syl 2b, je m'appelle patrick est je fait du kite a calvi, mais en se moment il y a quelqu'un qui nous a piquer tout le vent est pour vous c'est comment ?<br>il annonce un retour vers mardi sinon pour le moment petole est en place en haute corse
-
- petit nouveau
merci Syl, si on veut passer te voir t'es où toi ?
merci Syl, si on veut passer te voir t'es où toi ?