Proto Sean Ordonnez perdu à la tranche sur mer
Modérateurs : Aventout, lionel
Proto Sean Ordonnez perdu à la tranche sur mer
J'ai perdu mon proto SOS (130x36.5) couleur gris argent, noir et rouge à la tranche sur mer sur la plage du phare lundi 28/06 vers 21h. J'y tiens vraiment beaucoup vu que c'est Sean qui me l'a shapé cet hiver à Mauii(elle est dédicacée à mon nom : LOIC). Donc si quelqu'un la retrouve (je pense vu les courant qu'elle a pu aller jusqu'à la Faute sur Mer) merci de me contacter au 0662787861. Récompense pour celui qui me la rapporte. Merci
-
- Novice
bon si tu veux un custom sos on a un distributeur sur tahiti
bon si tu veux un custom sos on a un distributeur sur tahiti le delais et un peu long mais mais ca vaut le coup en plus ils sortent a environ 4500 complet
merci à toi mais si personne ne la retrouve Sean va me refai
merci à toi mais si personne ne la retrouve Sean va me refaire la même (en fait elle est assimétrique avec une forme de rails spéciaux dans un matériaux de sa composition...) le delai sera surement aussi long (1 mois voire 1 mois 1/2 et je l'ai pour moins cher (chut...). Mais sympa de ta part.
-
- Novice
c quoi ce proto? explique
je croyais qu'il etais revenu sur des modeles plus simples sans double concave et des truc fantaisies tu lui passera le bonjour de ma part !