Petit sondage meilleure board 2004
Modérateurs : Aventout, lionel
Petit sondage meilleure board 2004
Salut,<br>lancement d'une grande discusion sur le forum : quelle est selon vous la meilleure board (de série !!) de 2004 et, le plus interressent, pourquoi ?<br><br>pour ma part c la takoon vegas 138*36 par sa polyvalence et ces perf, mais aussi la north jaime pour sa contruction, son poid et tout....<br><br>et vous ???
faudrait que tu compares une vingtaine de planche pour te fa
faudrait que tu compares une vingtaine de planche pour te faire une idée..ça dépend de chacun..
OK si tu rajoutes les F-ONE. D'ailleurs on sent qu'ils ont p
OK si tu rajoutes les F-ONE. D'ailleurs on sent qu'ils ont pomper sur F-ONE.
-
- rang 5
t'en reviendras de ta pike, pour le prix
pour le prix que ça coute il y a rien d'extraordinaire, tu prends de l'eau plein la guele, et t'as pas le meilleur du monde, j'en ai eu une, je l'ai gardé 6 mois et je suis comptant de l'avoir revendu, et je suis pas pret d'en racheter une.
-
- rang 5
tagine custom, 128 X 38, et ça au moins c'est pas un produit
Ici votre message
-
- rang 5
je l'ai pas tester effectivement, mais j'ai vu un espagnol s
je l'ai pas tester effectivement, mais j'ai vu un espagnol sur son spot arrivé avec elle et une autre boards certainement d'un shaper local(denia), vent fort, clapot modéré, et ben le mec il prenais toujours des sauts d'eau dans la guelle, et il est rentré au bord changer de board, perso l'année passé je me gachais la moitié des sessions avec ce problème.