Ou sont les hommes
Modérateurs : Aventout, lionel
Ou sont les hommes
J attaque la nouvelle politique... les ailes plates... Ou sont les hommes les vrais, ceux qui me disaient Putain j suis vané, ma session m a arraché les bras... j ai l impression d etre passé sous un rouleau compresseur. Les ailes puissantes... Moi j aime ça, rentrer le soir et bosser le Lundi plein de courbatures. Je n'acheterai pas une aile qui préserve mes petits bras ou on ne sent rien... Non désolé. Aller pour la peine ce soir je me dehook tte la soirée.
- !Globe Houleux!
- Rang 8
Par là !
Ici votre messageD'ailleurs, t'tais où hier ????
- yvanduteusch
- Novice
ouais moi aussi j aime ca les ailes qui tractent bien comme
ouais moi aussi j aime ca les ailes qui tractent bien comme y faut...<br>meme ma femme, elle trouve que ces ailes plates,c est pour les petites tafioles qui ont peur ou qui savent pas naviguer...<br>et moi,je suis d accord avec ma petite femme.
pour ton 1er post tu nous dis des choses bien intérréssante.
pour ton 1er post tu nous dis des choses bien intérréssante...
Ca puerait un peu le troll me semble-t'il...Non??
Ca puerait un peu le troll me semble-t'il...Non??
CHEZ LECLERC... TU PARLES DUNE SESSION. T AS NAVIGUE ??? T E
CHEZ LECLERC... TU PARLES DUNE SESSION. T AS NAVIGUE ??? T ETAIS OU ??? FOS ???... T Y VAS CE SOIR ??
à mort les ailes de loppette!,vive la traction, la vrai!,gro
à mort les ailes de loppette!<br>vive la traction, la vrai!<br>gros retour aux sensations fortes à la peur!!<br>
Moi je suis pareil : si ça tire pas un peu dans les bras, j'
Moi je suis pareil : si ça tire pas un peu dans les bras, j'aime pô...
- 2lacremesolair
- rang 7
moi je vais pouvoir faire la tapette en 9m² ds 35nds et la j
moi je vais pouvoir faire la tapette en 9m² ds 35nds et la je suis trop contend, j'ai meme envie de vomir
moi je suis pas contre les ailes plates mais c'est vrai que
moi je suis pas contre les ailes plates mais c'est vrai que j'adore mes ailes qui tracte. et je pense que ca va etre dure de les quitter voir impossible. mais imaginez le pire que toute les ailes normales soit remplacer par des ailes plates. comment vous allez réagir a cette supposition?