www.madakite.com
Modérateurs : Aventout, lionel
-
le voyageur
- petit nouveau

- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 15 juin 2004 22:48
www.madakite.com
Salut à tous.<br>Allez donc faire un tour sur www.madakite.com, le site de mon école de kite à Diégo-Suarez, au nord de Madagascar. Vent fort, vagues, flat water, enfin il y en a paour tout les gouts. Dépaysement et bonnes conditions garantis!
Salut, je connais le site pour avoir navigué en planche et c
Salut, je connais le site pour avoir navigué en planche et c'est une bonne idée d'ouvrir une école de kite dans cette baie très sécurisée où l'on a pied et qui ne manque pas de vent ! Le coin est vraiment sauvage et, pour le moins, très calme.<br>Mada est une belle destination qui gagnerait à être connue. J'espère que les infrastructures, et notamment les routes, vont rapidement se développer.<br>Bonne chance à toi.
Comment y fait envie ton site t'as pas le droit de nous fair
Comment y fait envie ton site t'as pas le droit de nous faire ça...<br>Sinon combien environ le billet d'avion? Faut passer par la réunion?<br>Merci et bon vent pour ton école
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 222 invités

