en quelle marque peux t'on avoir confiance cette année?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

noggy
rang 6
rang 6

revente de lowcost !!!!

Messagepar noggy » dim. 16 oct. 2005 22:51

le pb est que tes lowcost, c'est encore moins évident à revendre que des ailes de grandes marques...<br>

Publicité
$$tib$$
Régulier
Régulier

l'innovation, c'est pas le pb...

Messagepar $$tib$$ » dim. 16 oct. 2005 22:54

comme le dit mart, il faut qu'ils assurent leurs boulettes et ça arrive pas souvent qu'une marque rappelle ces modèles pour défaut de fabrication....<br><br>et l'innovation, c'est pas forcément les marques qui la crée, mais plutot les utilisateur. exple: système recon... les ailes bow, c'est racheter la licence... mais c'est pas le sujet:<br><br>dans quelle marque peut on plasser son argent? <br><br>

noggy
rang 6
rang 6

quelles marques ????

Messagepar noggy » dim. 16 oct. 2005 23:02

là est bien le PB, je pense qu'il faut aussi parler du shop qui revent car il est quand même l'intermèdiaire dans l'histoire et de temps en temps il oublie bien souvent son rôle important.<br>Perso je prends toujours mon matos dans le même shop est je ne suis pas déçu, échange de boudins, bon suivi SAV... le rapport entre le shop et la marque est aussi de grande importance. <br><br>En bretagne, tu regardes les bons shops de la région et tu vois que la maojorité des kites qui naviguent sont les marques revendus par ces derniers, maintenant les shops qui n'assurent pas ....(à éviter tous simplement) et là je ne parles mêmes pas de marques. <br><br>Donc il faut jongler entre les shops et les marques et leurs SAV..... en clair BON COURAGE

$$tib$$
Régulier
Régulier

j'en ai marre de jongler, surtout à 1400€ la voile.

Messagepar $$tib$$ » dim. 16 oct. 2005 23:11

j'en ai marre de jongler, surtout à 1400€ la voile. je sais qu'il n'y a pas de placement sûr, mais faut arreter de nous prendre pr des cons

Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

Cette année comme les autres années tu as une marque qui a d

Messagepar Le taré » lun. 17 oct. 2005 11:09

Cette année comme les autres années tu as une marque qui a du top matos aussi bien en ailes qu'en planche et un SAV performant (surtout qu'il y a peu de retours pour défauts). Et en plus qui baissent leurs tarifs en 2006. Et qui va sortir une bow "brevetée", alors t'as trouvé ?

Ben5931
rang 6
rang 6

Naish reste une référence à mes yeux

Messagepar Ben5931 » lun. 17 oct. 2005 13:53

En effet, j'ai pu tester la raven 1 en 7 m l'autre jour dans 35 / 40 noeuds et l'aile etait tres saine, le systeme octopus au top et le systeme de 5ime ligne aussi.<br>La construction a toujours aussi bonne reputation et a la revente, les naish ne décotes pas trop.<br>Apres, elle ne sont pas ultra physique comme autrefois en comparaison au takoon et sont tres saine<br>Voila mon avis

GaspardDuc
Habitué
Habitué

passe au caisson

Messagepar GaspardDuc » lun. 17 oct. 2005 17:37

le c'est du bon, on voit pas souvent un mec qui vient se plaindre de son aile que se soit peter lynn ou flysurfer. et puis quand on voit les dernieres flysurfer, les speeds, ba c'est allechant quand meme en plus ca decote beaucoup moins qu'un boudin... enfin bon moi, c'est deja tout vu, ma prochaine aile, c'est une flysurfer!

Nosferatu
rang 6
rang 6

[alawacbar.free.fr/singapore/index.php?gallery=./Kite/Voiles

Messagepar Nosferatu » mar. 18 oct. 2005 09:11

<a target='_blank' class='lienspan' href='http://alawacbar.free.fr/singapore/index.php?gallery=./Kite/Voiles/Speed&image=Speed3.jpg'>alawacbar.free.fr/singapore/index.php?gallery=./Kite/Voiles/Speed&image=Speed3.jpg</a>

flytit
Habitué
Habitué

Salut Nosferatu, g vu sur ton site que tu avais mis un B/C s

Messagepar flytit » mar. 18 oct. 2005 11:45

Salut Nosferatu, g vu sur ton site que tu avais mis un B/C sur une speed ( les anciennes hein... celle de l'age du poil du caisson a b/c !! ).<br>G une de ces vieille speed en 12 ( camion )... ça donne quoi les essais de B/C a poulie que tu as fais ?<br>Merci<br><br>flytit

Retourner vers « Le bar »