des frenchies a safaga..
Modérateurs : Aventout, lionel
des frenchies a safaga..
la 3° semaine d'avril?
-
- rang 6
"j'y sera" du 16 au 23 at safaga !!!!!! and U ?,,See U
"j'y sera" du 16 au 23 at safaga !!!!!! and U ?<br><br>See U
couple de lorient
salut<br>nous on sera deux, ma femme et moi, et en plus on ride tous les deux<br>on sera au shams et au club mistral du 16 au 23.<br>
tu nav sur quel spot gael ?
tu nav sur quel spot gael ?
-
- rang 6
Wahouuuu gael-56 et sa femme, on se verra alors, je suis en
Wahouuuu gael-56 et sa femme, on se verra alors, je suis en ailes best et takoon vegas sous les pattes ;)) et des cheveux jusqu'aux genoux ;-p<br><br><br>See U<br><br>:D
le monde est petit!!!!!on va se taper 5 h de vol pour trouve
le monde est petit!!!!!on va se taper 5 h de vol pour trouver le depaysement et qui qu'on retrouve?le plus chevelu de tous les kiteurs normands!bah ça alors!bon c cool ,je pense que ça va etre d'enfer!on se connait steeve;un indice "parfois vaut mieux rester rider au crotoy plutot que d'aller a quend!!"<br>sinon pour gael 56 et sa femme c cool,on se retrouve la bas;vous ne connaitriez pas une julie le falher de lorient par hasard?
sorry , connais pas de julie mais tu peux la décrire, on ne
sorry , connais pas de julie mais tu peux la décrire, on ne sait jamais ????<br>la seule julie que je connaisse de loin (un bien grand mot) est la copine d'arnaud murcia
Salut je part également à Safaga avec ma femme et mon fils d
Salut je part également à Safaga avec ma femme et mon fils de 8 ans la même semaine. Nous habitons BREST. Connaissez vous les horaires d'avion pour samedi 16 au départ de Paris ? <br>On a deux places dispo pour un Paris Brest dans notre voiture.
Ici votre message
Ici votre message