je trouve ça rigolo...
Modérateurs : Aventout, lionel
je trouve ça rigolo...
notre sport n'a que quelques années et on entend déjà parler de old school avec des sauts aeriens et de bons no foot...et de l'autre coté la new generation(style wake,aile basse)<br>vous vous placez ou vous et quelles sont vos motiv?merci et bon vent!
j'aime pas l'école...
plus sérieusement je serai plus intéressé par la new school mais je ne suis que capable de la old(et encore...)
- Xtrem biroute
- rang 7
moi j'adore monter le plus haut possible et etre fluide dans
moi j'adore monter le plus haut possible et etre fluide dans les transitions genre Etienne Lhotte dans son trip a rodrigues.<br>Je suis bien d'accord avec l'edito de stance qui dit que le kite en compet aujourd'hui est moins jolie a regarder pour la majorité du public et des riders<br>Vive les epreuves comme le king of the air ou les riders sont encouragés a monter haut pour gagner !!!
- jul kaf 69
- Rang 1000+
meme avis ..... old school a donf
meme avis ..... old school a donf
l'année prochaine les trics vont etre onledw school (mélange
l'année prochaine les trics vont etre onledw school (mélange de old et new) apres des kiteloop to NO FOOT ou des trucs du genre!!
ouais d'accord avec toi, il ne faut pas negliger les beaux t
ouais d'accord avec toi, il ne faut pas negliger les beaux trixs sous pretexte qu'on les dit old school et le plus important est de se faire plaisir quand on envoie un saut old ou new school, non? Rien de tel qu'un enorme vol bien long en saut droit !!!
moi c'est pas le freestyle c'est la vague qui m'attire,
moi c'est pas le freestyle c'est la vague qui m'attire<br>
mais je prefere la old school
mais je prefere la old school