Rosas ...emporia..?
Modérateurs : Aventout, lionel
Rosas ...emporia..?
IL paraitrait que ces spots sont excellent par tram et thermique.. la tram est freinée et régulière et à partir de juin le thermique serait la tous les jours de manière bien établit....mais les touristes la dedans on se les emmèlent pas dans nos lignes...et pour gréer ces comment?<br>Si quelqu'un a plus de renseignements ils sont les bienvenues
san pere pescador
j'ai entendu parlé de san pere pescador à coté de rosas, qu'elqu'un a des infos sur ce spot?
J'y étais la semaine dernière. Il y avait un 10zaine de kite
J'y étais la semaine dernière. Il y avait un 10zaine de kite. Le spot est terrible et le thermique marche très bien dès que le soleil tape fort.<br><br>En revanche l'été ça doit être ingérable à cause du monde.<br>J'ai gonflé ma voile devant un panneau interdisant le kite alors l'été ça doit être interdit. (ouh pas bien)
-
- rang 7
trop de touristes
vers emporias ou encore plus au sud y a peu etre de la place<br>attention on shore et bcp de jet , parasoles.....<br>sinon plein d'allemandes tres natouuures.<br>bonnes vacances.<br>a et il y un camping en plein centre ville de rosas.<br>bruyant mais sympas.<br>
San pere pescador a 5 km au sud de rosas. C'est le seul endr
San pere pescador a 5 km au sud de rosas. C'est le seul endroit toléré pour naviguer en été, y'a une ecole de kite tenu par un francais la bas mais je sais plus comment elles s'appelle.<br>Y'a plein de camping qui donne direct sur la plage par contre 25€ pour la nuit 2 personne / voiture/ tente... Et pour planté sa tente a l'arrache, c'est chaud.