Nouvelle idée
Modérateurs : Aventout, lionel
Nouvelle idée
J'ai lu avec attention vos commentaires sur le thermique et cela m'a donné une idée :<br>Voilà pourquoi ne pas faire un chapitre sur la météo avec des infos sur le vent, les dépressions, les vagues.....<br>Sachant que bon nombres d'entres vous ont un bon lot de connaissance sur les éléments de part leur activité sportives comme le parapente le surf etc... Chaque semaine un thème avec des interventions de chacun d'entre nous pour faire avancer notre apprentissage sur notre météo qui à mon avis est une prévention sur certain accidents...<br>les processus de formation des vent des vagues les conséquencesde ceux ci à distance, les conséquence de la météo sur le matériel,le soleil,le sel..<br>La diversité des personnes fréquentant se forum pourrait être utilisé pour que nos connaissances progressent et qu'à notre tour nous instruisions notre entourage;..<br>Vos réflexionssur ces idées sont biensur bienvenue!!
EXCELLENTE IDEE !!! je crois que non seulement effectivement
EXCELLENTE IDEE !!! je crois que non seulement effectivement le potentiel est la, mais aussi comme tu le dis que point de vue prevention, ca ne peut etre que positif ....<br><br>Et tu verrais ca comment, une rubrique speciale dans le forum ? En tout cas un theme par semaine, ou quelque chose comme cela, c est une bone idee ...<br><br>Allez je suis sur que il y a quelque chose a faire a ce propos !!
bonne idee en effet ,mais la va falloire du soutient
bonne idee en effet <br>mais la va falloire du soutient
Je ne sais pas si l'on peut faire ça dans le forum ou dans u
Je ne sais pas si l'on peut faire ça dans le forum ou dans une petite case sur le portail d'entrée du site,... mais on peut également penser à un lien vers un site météo pour avoir les news du jours, ou bien avec de la bonne volonté des mecs représentants des spots bien précis avec des infos en temps rééls pour ceux qui ont vu sur le spot avec ordi sur place..Je pourrais le faire par exemple pour canet près de perpi...<br>Mais si vous trouvez toutes ces idées interressantes les gars ils faut vous mobiliser pour que philou vois si cela vaut le coup d'approfondir l'idée....<br>Franchement moi cela me branche à fond et je trouve que cela représente l'esprit kite "d'entre aide"
tres bonne idée!!
et cela fera bien sur avancer les choses.<br>la theorie en école est toujours mal vue. il est sur que l'on est mieux sur l'eau.<br>a + <br>
j'avais écrit quelques articles...
pour mon club de surf avec des choses intéressantes si vous voulez y jetez un oeil c'est la <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.surfplaya.com/articles.php'>www.surfplaya.com/articles.php</a>