passage harnais culotte au ceinture problemes ?
Modérateurs : Aventout, lionel
passage harnais culotte au ceinture problemes ?
bonjour je voulais passer du harnais culotte au ceinture ,mais lors de ma premiere session en ceinture j'ai pas du tout aprecié,les cotes du dos ce font ecraser,devant le spreader bar qui empeche le harnais de remonter ecrase les organes vers l'interieur.et quand on fait des jumps ou on garde sont aile au zenith c la souffrance lol...<br><br>alors moi je pensais bien le serrer pour qu'il ne remonte pas ,est je bien fait ? ou il ne faut pas trop le serrer ? que gagne t'on par rapport a un harnais culotte ?<br>je vois beaucoup de gens avec,est ce que c'est pour faire les pros qu'il souffre ? <br>a la longue ce genre de hranais n'est il pas nuisif pour le corps ?<br><br>merci pour votre aide !
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Après trois session ca ne sera qu'un souvenir, on s'habitue
Après trois session ca ne sera qu'un souvenir, on s'habitue très vite.<br><br>Après si tu as pris un harnais avec un maintien bof (prévu pour la planche à poil par ex) la c'est normal que tu souffre.
qu'est ce que l'on gagne pa rappor ta un culotte ?
qu'est ce que l'on gagne pa rappor ta un culotte ?<br><br>tu penses que c plus confortable ?
ça gène mieux, meilleur controle de la barre (point plus hau
ça gène mieux, meilleur controle de la barre (point plus haut) etc...
que ve tu dire par ca gene mieux ?
que ve tu dire par ca gene mieux ?<br><br>et etc.... ?
Lorsque tu fais à peu prés tout (sauts aile basse et aile ha
Lorsque tu fais à peu prés tout (sauts aile basse et aile haute, virages) décroché, y a pas trop de souci!
Ouaip moi aussi je suis passé du culotte au ceinture et je p
Ouaip moi aussi je suis passé du culotte au ceinture et je préfère les ceinture, plus confort, plus facile de rider en switch (le hook bouge plus) et pis surtout il est pas casse-couille!!!
ça fait 3 navigations que je suis passé en harnais ceinture
et je trouve :<br>Une perte en confort, le ceinture ça oppresse les côtes et sollicite les reins et je me fatigue carrément plus vite.<br>En revanche j'ai vraiment l'impression d'un gain en qualité de navigation, en cap, en saut et sur les grabs ou no foot il y a pas photo.<br>
Pareil je suis passer en ceinture ce weekend et ze révélatio
Pareil je suis passer en ceinture ce weekend et ze révélation 100 fois plus à l'aise pour naviguer. Et avec les harnais Mystic pas de douleur