Board SOS, demande d'avis...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
J'ai la 136*38 comme planche unique (67kg). J'avais testé d'
J'ai la 136*38 comme planche unique (67kg). J'avais testé d'autres boards au moment de l'achat en octobre 2003et c'est celle que j'avais préféré. Très confortable avec de bons pads,c'est une planche avec un scoop plutôt tendu qui part tôt (en 38cm)mais qui se tient super bien dans le vent fort du fait de ses rails très fin;faut vraiment être surtoilé de chez surtoilé pour plus rien maitrisé du tout, et dans la tramontane du sud c'est sécurisant. Elle passe bien le clapot, elle le coupe litéralement et c'est bien agréable. Glisse correct sans être une bombe de vitesse.Bien maniable, et sans doute encore plus dans la taille que tu vise. Elle surfe correctement, même si elle est moins doce qu'une surfstix aux rail plus arrondis. En bref, une bonne planche, qui accroche bien et qui est très confortable. J'ai pris la 136*38 en planche unique, mais on m'avait conseillé la plus petite pour le vent fort si j'avais gardé mon ancien tt. Voilà, mais je pense qu'à ce prix c'est du tout bon, et puis ordonez c'est quand même pas n'importe qui. Ah oui, il doit y avoir un test de cette board sur axelair.com aussi où la critique était plutôt bonne.
Merci pour les infos, je vais me laisser tenté de toute faço
Merci pour les infos, je vais me laisser tenté de toute façon je ne trouve pas de sk8 2004 en bon état à 350€, j'en ai trouvé qu'a 400€ ça me fait trop !<br><br>A +<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://twins.kiter.perso.cegetel.net'>twins.kiter.perso.cegetel.net</a><br>
Est ce quelle tape dans le clapot ?
Est ce quelle tape dans le clapot ?