Choix d'une aile en 7m ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Choix d'une aile en 7m ?
Je voudrais acquérir un aile en 7m, en complément de ma 9m, pour naviguer par grosse Tram.<br>Quel modèle me conseilez-vous ?<br>Quelle plage d'utilisation ? (75 kg)<br>Merci.
Je trouve que pour les tailles classiques, le choix est moin
Je trouve que pour les tailles classiques, le choix est moins difficile, peut-être parce que les petites tailles sont beaucoup moins répandues. S'amuse-t-on autant qu'avec une 9m ? Sustentation ? Effet de "moustique" ?
wook 7.5.....super
wook 7.5.....super
J'avais une vegas 6.0 qui marchait trés bien dans le baston
J'avais une vegas 6.0 qui marchait trés bien dans le baston ,et d'aprés ce que dit Kazimir (au ventilo show)les vegas 06 ont encore plus de choqué ce qui devrait bien aller pour la tram , à creuser..<br>
ce n'est pas parce que je brade ma wook 3 7.5 m2 mais elle m
ce n'est pas parce que je brade ma wook 3 7.5 m2 mais elle marchait pas mal dans le baston(75 kg 128*35) en complement de ma scoop 4 9.0 ...tout depends de ta 9.Aujourd'hui j'ai pris une impact en 9.0 et elle se tient super loin donc plus trop l'utilité de garder la 7.5.En revanche je ne peux te conseiller car je connais mal la tram...en tout cas la wook accepte tres bien les vents irreguliers
"elle ne marche pas mal" c'est une turie oui lol, un b/c sup
"elle ne marche pas mal" c'est une turie oui lol, un b/c super efficace elle se tient plus loins de que 35noeud.
- Lionelkite
- bavard
la dreamm de cette année, fabuleuse !
la dreamm de cette année, fabuleuse !