CAP VERT
Modérateurs : Aventout, lionel
CAP VERT
qui connais ce coin... je voudrais surtout savoir ce qui est mieux entre Boa Vista et Sal... concernant les spots (vagues orientation du vent secu ...)<br><br>en tous cas niveau Zeph ca dechire apparement !!!<br><br>
-
- petit nouveau
J'en suis revenu fin janvier et je me suis régalé. j'étais s
J'en suis revenu fin janvier et je me suis régalé. j'étais sur Sal , à Santa Maria.<br>L' alisé est de nord-est , dons side-on babord sur la cote est et side-off sur la cote ouest ( ponta preta ).<br>Le seul hic est que pour se loger , il faut aller à Santa Maria , ou les conditions de nav ne sont pas top car vent side-off dévénté par les habitations , donc il te faut bouger pour naviguer , donc bagnole pour aller sur les spots.<br>La solutions qui est facile est de louer à plusieurs un pick-up à plusieurs car leur prix est le même que tu sois 1 ou 6 : 15 euros ( 1500 escudos ).Le mec t'amène sur le spot le matin et il vient te récupérer à l'heure que tu lui dis le soir.<br>Pour les spots , tu as " Shark bay " sur la cote est ( là ou j'ai navigué tous les jours ) : immense baie avec vent side-on babord , le plus sécurisant car tu reviens toujours à la plage si pb. Apres , si tu as le niveau ou les couilles , tu as ponta preta mais là il faut que le vent soit assez fort.<br>Sinon , super ambiance au village avec pas mal d'italiens !!!<br>Par contre , pour boa vista , apparement , c'est pas mal pour naviguer mais je n'y ai pas été.<br>Pour te loger , tu peux trouver , en demandant au taxi qui t'amène sur Santa , des chambres doubles avec salle de bain pour 30 euros/nuit.<br>voilà MSA pour les infos , c'était top mais le seul truc casse-couille est de ne pas avoir les " vrais "spots<br> à coté de la chambre !!!<br>Bonne nav et que cet hiver glacial de merde s'arrete !!!