Je me suis fait avoir par une petite annonce sur le site...q
Modérateurs : Aventout, lionel
Je me suis fait avoir par une petite annonce sur le site...q
Bonjour,<br>Je viens d'acheter une aile via les petites annonces du site, aile selon l'annonce "nickel car à peine 8 sories". Malheureusement, une fois l'aile reçue et déballée, j'ai vite déchanté car j'étais loin du compte :<br>pompe cassée, sac infermable car les fermetures sont bloquées par les vers de gris... Aile avec de grosses tâches brunes (moisissures ou pourritures?!). Bref, je contact mon vendeur, mais aucune nouvelle depuis une semaine, ce dernier à disparu de la circulation. Y a-t-il quelque chose à faire à par pleurer?<br>merci d'avance
je me suis fais nicker 1 fois,heureusement ca c'est pas trop
je me suis fais nicker 1 fois,heureusement ca c'est pas trop mal terminé mais depuis c'est fini,j'achete plus sans voir le matos.<br>
ouai,lui dechirer la tete,tu doit bien avoir son adresse nor
ouai,lui dechirer la tete<br>tu doit bien avoir son adresse normalement?si tu ne la pas,la c'est clair tu peut pleurer il n'y a plus rien a faire
- flankerJoc
- rang 5
pleure pas
si les taches brunes sont plutot du genre comme si y'avait un liquide sale sur l'aile c'est surement le spi qui déteint. Toute les ailes de toutes les marques font ca quand tu les roules mouillées. C'est innévitable. Ce qui est important, c'est l'usure (bord de fuite, aspect poreux du spi, marques blanche de pliures sur le dacron ...)<br><br>Pour le reste, c'est pas cool de sa pare de rien t'avoir dit par exemple du côté de la pompe. Mais bon, y'a plus à pleindre tu sais.
ben donnes nous ces coordonnées
si tu lui met la pression il reapparaîtra peut-être...
des noms stp!!! on veut des noms pour etre sur de pas se fai
des noms stp!!! on veut des noms pour etre sur de pas se faire avoir également!!
oui c'est vrai que juste des tâches
c'est rien... si le spi est en bon etat pas de trou, tu peux aussi regarder les pti bouts aux extrêmités là où tu attaches tes lignes s'ils sont en bon etat la voile devrait être assez neuves.<br><br>Mais c'est plutôt son silence qui est bizarre.
Certe, il n'y a pas mort d'homme et j'ai toujours une aile q
Certe, il n'y a pas mort d'homme et j'ai toujours une aile qui devrait fonctionner (en fait je pense qu'elle a été stockée dans des conditions déplorables; les tâches, c'est pas le spi qui décolore...) mais reste que j'ai clairement le prix pour une aile "nickel" et "impeccable" alors qu'elle ne l'était pas.<br>Je donne encore une dernière chance au vendeur de se manifester avant de lâcher ses infos persos (j'ai tout gardé)
c'est quoi comme aile ?
ça sera peut etre plus simple pour lui de la reconnaitre.<br>Concernant les annonces, c'est vrai que c'est pas de bol mais il y a quand meme des bonnes affaires à faire je trouve