votre cabrinha contra vaut de l'or !

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nalesc
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votre cabrinha contra vaut de l'or !

Messagepar nalesc » dim. 14 mai 2006 11:30

Ici votre messageaprès la transformation avec succès d'une kitech en bow, jj'ai testé sur lne contra 16,5m² d'un pote un bridage très simple pour avoir un full depower...tout ça sans changer le système de sécu actuel et sans aucune couture.<br><br>Il faut ajouter une sorte de V avec une poulie en bas au niveau des avants.<br><br>L'avantage de la contra, c'est que les points de fixation d'origine du bridage croisé sont vraiment bien placés pour que ça fonctionne.<br><br>Je recommande aussi de mettre une ligne d'envergure en haut (en vert) pour améliorer la rigidité de l'aile.<br><br>Voila le schéma, c'est très simple et ça redonne une seconde vie à votre contra.<br><br>le full depower marche bien (comme une tribal) et l'aile reste très stable, tourne très bien...aucun point négatif à signaler.<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://funalex.free.fr/divers/kites_contra.jpg'>funalex.free.fr/divers/kites_contra.jpg</a><br><br>(ps: je m'attaque à une autre transformation assez inédite...peut-etre bientot des tests si j'ai fini aujroud'hui).

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!Globe Houleux!
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Mouais, à part que le bord d'attaque n'est pas prévu pour tr

Messagepar !Globe Houleux! » dim. 14 mai 2006 11:39

Mouais, à part que le bord d'attaque n'est pas prévu pour travailler à plat... ça risque de le fragiliser pas mal !<br>En tout cas, tiens nous au courant !

mobyx..
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c quoi la croix qui et bien droite et fine un bridage?

Messagepar mobyx.. » dim. 14 mai 2006 11:41

c quoi la croix qui et bien droite et fine un bridage?

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Euh, je viens de revoir ton schéma, et ce que j'ai dit est d

Messagepar !Globe Houleux! » dim. 14 mai 2006 11:41

Euh, je viens de revoir ton schéma, et ce que j'ai dit est débile !!! Mea culpa ! C'est vraiment possible que ça marche. En effet, le bridage de la tribal pourrait s'appliquer à toutes les ailes... pourvu qu'il soit placé très précisément !!!<br>Alors, ça marche ???

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pourquoi ne pas essayer aussi avec les ailes équiper de 5 èm

Messagepar thermikboards » dim. 14 mai 2006 11:48

pourquoi ne pas essayer aussi avec les ailes équiper de 5 ème ligne en Y ,avec ces 2 points d'attache ça devrait peut être marcher malgréqu'ils soient proche l'un de l'autre . A essayer dès que j'ai 5 mn sur ma 8.5 matrix .<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://thermikboards.free.fr'>thermikboards.free.fr</a><br>

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C'est le bridage d'origine de la contra, ceux qui l'ont déjà

Messagepar nalesc » dim. 14 mai 2006 11:48

C'est le bridage d'origine de la contra, ceux qui l'ont déjà comprendront.

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si j'ai mis ce message c'est que je l'ai testé, et ça foncti

Messagepar nalesc » dim. 14 mai 2006 11:50

si j'ai mis ce message c'est que je l'ai testé, et ça fonctionne très très bien.<br><br>j'ose pas dire que ça tourne mieux et que c'est plus stable...sinon on va me prendre pour un fou. Mais c'est pourtant vrai.<br><br>J'ai oublié de préciser qu'il faut allonger un peu la longeur du obrder choquer pour du coup beneficier de cette modif.

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ça peut marcher, mais ton aile risque de tourner trop vite e

Messagepar nalesc » dim. 14 mai 2006 11:50

ça peut marcher, mais ton aile risque de tourner trop vite et de trop s'applatir.<br><br>mais c'est en effet une idee à tester.

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Messagepar mobyx.. » dim. 14 mai 2006 11:53

ah oui bizarre comme bridage jamais vue ça<br><br>autrement j'ai mis un post sur le forum de best pour les réglages de la waroo<br>stp éclair moi<br>

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Je me demande si cela ne pourrrait pas fonctionner avec les

Messagepar fabloop » dim. 14 mai 2006 12:03

Je me demande si cela ne pourrrait pas fonctionner avec les Best et les multi-positions pour l'accroche de la 5ème ligne (il y a 5 points d'accroche le long du bord d'attaque) sur l'ensemble de la gamme depuis 2005.<br>Qu'en pensez vous ?


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