Naish shockwave

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

alpha1
rang 6
rang 6

Naish shockwave

Messagepar alpha1 » sam. 6 mai 2006 13:58

J'avais lu des anneries sur ce forum mais je n'avais pas essayé. Et ben c'est chose faite et je vous dit que c'est une très bonne aile certes cher...<br>Par rapport à la waroo de best c'est moins rapide et sa tourne moins vite mais le border choquer est très agréable et fonctione très bien.<br>C'est de loin l'aile la plus chiadé surtout au niveau de la sangle top systeme. Bref une aile perfo et accessible qu'on prends en main rapidement sans être dérouté.<br>C'est pas une aile de freestyle mais une très bonne aile pour les gens qui naviguent cool ou pour les vagues ! C'est une aile qui a le mérite d'être moins rapide donc plus sécurisante pour certains.<br>Personellement j'aime les ailes un peu plus rapide (c'est pour ça que j'ai acheté des tribal...) mais quand je lis que certains trouve la tribal rapide je dis que la shockwave est une très bonne alternative !...<br>Ce post également pour réagir sur les gas qui détruisent l'image du matos en disant c'est nul! On aime ou on n'aime pas mais c'est pas pour autant nul je trouvais mes ex rhino6 très bonnes et combien de post négatif y a t il eu ? Donnez vos sensations en fonction de votre style ça aidera bien plus les gens à choisir !

Publicité
fat'kop
bavard
bavard

Entièrement d'accord...

Messagepar fat'kop » sam. 6 mai 2006 16:17

Entièrement d'accord...

typex
rang 6
rang 6

+1

Messagepar typex » sam. 6 mai 2006 18:01

+1

run974
Novice
Novice

Bravo pour ce post...

Messagepar run974 » sam. 6 mai 2006 18:50

c'est agréable des propos constructifs

vicente
Régulier
Régulier

Super aile pour ce que j'en fait.,c.a.d je m'en sert de 12 a

Messagepar vicente » sam. 6 mai 2006 20:31

Super aile pour ce que j'en fait.<br>c.a.d je m'en sert de 12 a 35 nds. voire entre 10 et 14 nds j'utilise une grosse planche et apres une normale 126x38. je ne me pose plus la question : je prends ma 10; je prends ma 12; je prends ma 14; je prends ma 16... maintenant j'ai juste ma 12 et je me regale, enormes sauts, enorme speed (+de34nds), enorme cap et navigations a rallonge.<br>Au debut, j'ai eu du mal a comprendre, mais aprés 3 sorties, j'avais bien l'aile en mains et depuis, que du bonheur.

freremarco
bavard
bavard

+1,

Messagepar freremarco » sam. 6 mai 2006 22:48

+1<br>

epic
Novice
Novice

Salut Vicente. Quand tu dis que tu as deux boards, peux-tu m

Messagepar epic » sam. 6 mai 2006 23:59

Salut Vicente. Quand tu dis que tu as deux boards, peux-tu me dire quelle board de lightwind utilises-tu pour démarer à 12 noeuds avec une SW 12?

#nF4Me
rang 7
rang 7

et quid du redecollage ? (source de nombreuses critiques),

Messagepar #nF4Me » dim. 7 mai 2006 03:38

et quid du redecollage ? (source de nombreuses critiques)<br>

freremarco
bavard
bavard

pas de pb particulier pour le redécollage.le pb principale r

Messagepar freremarco » dim. 7 mai 2006 07:38

pas de pb particulier pour le redécollage.le pb principale rencontré au début c'est la traction escessive de la barre.pour y remèdier il suffit de réduire de qqs centimètres la longueur du b/c.avec le système des poulies,ça réduit un peu les avants et ça allonge les arrières.<br>après le seul réglage à faire avant de partir en nav avec ta seule ailes c'est le choix d'un des trois noeuds sur les arrières.<br>avec une jaime small et 64 kg,je remplace une 14 une 12 et une 9.<br>le seul reproche que je pourrais faire,mais c'est valable pour tts les ailes plates(à part la ozone),c'est le manque d'autonomie à l'atterrissage par rapport à une aile équipée de 5 lignes.

Retourner vers « Le bar »