test :!!!!!!! VENOM 13m !!!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
On saute plus haut avec une Phantom qu'avec une Venom. Elles
On saute plus haut avec une Phantom qu'avec une Venom. Elles n'ont pas été conçues pour le même type de nav'. La Venom tente d'avoir les mêmes caractéristiques que les boudins en gardant ses propriétés de caissons, soit plus rapide, tournant plus court...<br><br>La Phantom, à la base a été construite pour le buggy, la neige, le moutainboardet la stabilité était primordiale. POurquoi elles montaient aussi haut? Parce que le designer adore ça ...<br>Quand à la Venom, je ne trouve pas qu'elle soit plus stable. On est moins à l'abris des erreurs de pilotage, et perso, j'ai pris sévèrement sur la neige avec ...
- Philippe33
- Rang 1000+
Chez Peter Lynn ils doivent attendre la situation des "pré c
Chez Peter Lynn ils doivent attendre la situation des "pré commandes" pour faire fabriquer,et quelles quantités,je suis surpris du nombre de magasins sur internet, un peu partout en Europe et ailleurs qui annoncent la Venom avec cette possibilité de "pré commander".<br>Chez<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteshore.de'>www.kiteshore.de</a> par exemple :<br>Venom 16 ,949 Euros ,et si la plage de vent est réellement de 10 à 23 Noeuds nombreux sont ceux qui peuvent être intéressés.<br>A+
pour la plage d'utilisation, ça ne fait aucun doute...la pha
pour la plage d'utilisation, ça ne fait aucun doute...la phantom 18 je la tient jusqu'à 25 noeuds et je pèse 67 kg...et je cape à 10 noeuds avec, alors j'espère bien qu'ils vont faire mieux, sinon aucun avantage à changer.
Tu navigues déjà avec les venom??? quelles tailles???
Tu navigues déjà avec les venom??? quelles tailles???
Avec une 15. Un prototype... et que sur la neige.
Avec une 15. Un prototype... et que sur la neige.
Mais alors la plage de vent de la venom13 13-30 ???????
Mais alors la plage de vent de la venom13 13-30 ???????
sur le 30 noeuds, j'ai des doutes... mais elle doit pas en e
sur le 30 noeuds, j'ai des doutes... mais elle doit pas en etre loin...et pour info, avec la phantom12, je cape à 14-15 noeuds, et la tient à 32 noeuds (estimation evidemment), donc, il ne faut plus s'etonner des ameliorations des plages de vent, ça devient normal chez peterlynn, une aile peut en remplacer presque 2 à boudin. meme si l'aile est agreable que dans sa plage moyenne à haute.