windsurf.de

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JVOLL589
rang 5
rang 5

De tete je ne me souviens plus comment j'avais fait mais il

Messagepar JVOLL589 » ven. 1 oct. 2004 09:38

De tete je ne me souviens plus comment j'avais fait mais il suffit de leur envoyer un mail (en anglqis ou allemand bien sur).

Publicité
Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Sur leur site "home" tu adresses un mail a Dieter,qui écrit

Messagepar Old-Viking » ven. 1 oct. 2004 10:33

Sur leur site "home" tu adresses un mail a Dieter,qui écrit et comprend suffisamment le français.Tu lui indique ce que tu veux en lui demandant combien ça coute avec le port en france.Il t'envoie un mail avec ton devis en annexe qui précise le port (10 euros pour les petits montants et gratuit au dessus)et leur n° de compte banquaire.Par l'intermédiaire de ta banque tu leur adresse un "mandat international" (frais 3 euros au crédit lyonnais par exemple).Dés qu'ils ont reçu l'argent sur leur compte (48h environ)Dieter te prévient et t'annonce le départ de ton colis par mail. 2 a 3 jours aprés tu reçois le bébé par un transporteur privé(donc indique une adresse ou il y a une personne pour réceptionner le colis.

swisskite
Novice
Novice

Hé ! les mecs on est sur flysurf.com alors un peu de respect

Messagepar swisskite » ven. 1 oct. 2004 11:53

Hé ! les mecs on est sur flysurf.com alors un peu de respect !!!

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

L'europe se construit en partie sur le dos des francais qui

Messagepar Old-Viking » ven. 1 oct. 2004 14:41

L'europe se construit en partie sur le dos des francais qui eux sont hyper taxé contrairement aux suisses.Donc rien ne nous empeche de commander chez les allemands et vis versa.A propos toi ,trouves tu déontologique le fait pour certains de pouvoir acheter du matériel détaxé en france et de faire son petit commerce perso avec de confortable marge en le revendant a des "petits francais".

swisskite
Novice
Novice

Je comprends pas bien ton allusion...Si j'achète du matos su

Messagepar swisskite » sam. 2 oct. 2004 12:42

Je comprends pas bien ton allusion...Si j'achète du matos sur france il est détaxé de 19.6 % et je repaye en Suisse 7.6 %, je gagne 12 % mais je perds en SAV car c'est loin en cas de problème de boudisn ou autre. Mais où viens le "petit français" dans cette histoire...<br><br>Je trouve juste nul de faire de la pub pour un site de vente en ligne allemand tenu par l'importateur gaastra, slinghoot, wipika,... et qui donc peut faire des prix indécents. MAis le problème n'est pas là, c'est une question étique de ne pas faire de la pub pour un autre site de vente en ligne sur flysurf.com qui se bouge grave dans le millieu du kite français.

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Je ne fais pas de PUB pour ce site ,je répond a une question

Messagepar Old-Viking » lun. 4 oct. 2004 07:59

Je ne fais pas de PUB pour ce site ,je répond a une question,dont je connais la réponse.Si un allemand me demande sur un site de kite allemand comment acheter sur flysurf. com je le ferais de la meme maniére!!

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

En plus je trouve le terme "prix indécent" particuliérement

Messagepar Old-Viking » lun. 4 oct. 2004 08:07

En plus je trouve le terme "prix indécent" particuliérement déplacé!Ras le bol d'engraisser tout un tas d'intermédiaires qui se gavent sur notre dos et ceci est valable dans d'autres secteurs marchand.

Retourner vers « Le bar »