Guadeloupe/Martinique Fevrier avec nouveau ne
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Guadeloupe/Martinique Fevrier avec nouveau ne
Bonjour,<br><br>j'ai reussi a convaincre ma femme qui elle aussi pratique le kite et planche a voile a partir 3-4 semaines au mois de fevrier avec un nouveau ne (1-2 mois). On a exclus des destinations comme Eygpte de raisons d'hygiene pour le tout petit donc on pensait Guadeloupe ou Martinque vue que le vent est top. Entre les deux destinations (ou autre spots) avez vous des conseils? merci pour toutes idees. <br><br>Bonne jounee,<br><br>Future Nouveau Pere
Pour être déjà allé en Guadeloupe (l'an dernier) en octobre,
Pour être déjà allé en Guadeloupe (l'an dernier) en octobre, je peux te dire que je n'ai pas vu beaucoup de vent... moi qui comptais sur quelques alizées, j'ai été un peu déçu. Cela dit tu as pas mal d'autres choses à faire sur l'île pour ne pas t'ennuyer!<br>A+ et bonnes vacances
ben oui,octobre c'est la periode cyclonique,donc pas de vent
ben oui,octobre c'est la periode cyclonique,donc pas de vent.<br>sinon tu a l'hotel carayou au 3 ilets en martinique.<br>le spot est sur place avec loc de pint'che et c'est le plus venté de l'ile.<br>le mois de fevrier c'est tout bon
- Michelangelo
- petit nouveau
Salut j'ai été en martinique en decembre l'an dernier au vau
Salut j'ai été en martinique en decembre l'an dernier au vauclin et y avait un vent assez correct et le patelin était sympa j'étais au club UCPA.<br>En tout cas aucun risque pour un nouveau né.La bas c'est propre et y a des pharmacie un peu partout.
yes , pour ce qui est du vent y'a des annees avec et des san
yes , pour ce qui est du vent y'a des annees avec et des sans , fevrier est tres bon en previ de vent !!<br><br>pour avoir du kite et de la planche en meme temps en martinique c pointe du bout , vauclin ou cap chevalier <br><br>fait un petit tour la dessus <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurf.mq'>www.kitesurf.mq</a><br>y a pas mal d'info <br>a bientot si t'as besoins de plus d'info
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Cap Chevalier , c'est a nouveau autorise?
Cap Chevalier , c'est a nouveau autorise?