un anenometre ??????????????????
Modérateurs : Aventout, lionel
un anenometre ??????????????????
pour mesurer la vitesse du vent, un anenometre est-il indispensable et surout que me recommandez-vous comme marque type etc........<br>pour petit budget<br>merci d'avance<br> yann
avis difficile a donner car j'ai jamais comparé. moi j'ai un
avis difficile a donner car j'ai jamais comparé. moi j'ai un skywatch fun, payé 35 € a campus. les valeures du vent m'on l'air correctes, mais il est chiant car il faut bien positionner l'helice par raport au vent et bien le mettre à l'horzontal.<br>
ben, c'est pratique au debut, avec de l'experience, tu as d'
ben, c'est pratique au debut, avec de l'experience, tu as d'autres reperes et tu arrive encore mieux a choisir ton aile en fonction de l'orientation, du plan d'eau, de la regularite du vent du vent qui va monter ou baisser...mais ça peut etre bien dans le vent fort, car c'est dur d'evaluer une force de vent dans la plage haute.
C'est top pratique, pour savoir si on peut gonfler ou pas.,,
C'est top pratique, pour savoir si on peut gonfler ou pas.<br><br>je suis débutant/débrouillé et j'ai tendance à y aller même s'il n'y pas assez de vent...<br><br>par contre, ça ne remplace pas ton feeling naturel sur le spot.<br><br>Bref, à toi de voir.<br><br>Eole skywatch, marche super ! (une idée de cadeau...)<br><br>A + et bon ride<br><br>Pierrick
-
kitejumper
- Novice

y'a aussi les Xplorer que tu peux voir sur flysurf.com qui s
y'a aussi les Xplorer que tu peux voir sur flysurf.com qui sont pas mal et moins cher..