ne partez pas avec fun and fly: lisez la suite:
Modérateurs : Aventout, lionel
On avait monté un camp AKLR à 300 metre du village coté gauc
On avait monté un camp AKLR à 300 metre du village coté gauche avec toute l'assos mais aussi Jef Valet, Regis Mortier du MUC y'avait Rapahaël Salles et son fils, Christo Tasti on a bien déconné toute la soirée. Mais eux ils on pas monté de tentes ils ont dormi dans leur caisse ...<br>Sinon je me suis pris une prune à 22 euros par les keuf en arrivant samedi dans PSL : feux orange grillé.<br><br>Sinon pour ouam ce soir c'est paspos trop de taf.<br>Hier soir c'était bien au Boucane :-))<br><br>A bientôt.<br><br>JAS<br>
suite, tant mieux si vous savez faire les big mac....
moi je veux bien apprendre, mais pas toujours le temps. Par contre les voyages et les trips c'est mon truc, je suis dans le milieu, je connaîs les agences de voyage et le transport aérien!! Aussi je peux vous dire, pour le sérieux des cours de kite, quand j'ai vu que ma copine qui débutait complétememnt avait des cours donnés par un "prof", qui avait le niveau que j'avais il y a 2 ans, on aurait mieux fais de louer le matos et que je lui donne moi même. C'était fun and fly qui sous traitait avec club mistral. Pour tout vous dire pour le prix de la chambre (70 euros sur place, 125 par fun and fly) quand on leur a dis, ils ne savaient même pas, ils sous traitent tout, mal, ils ne vérifient rien, pas de service, donc les intermédiaires se font de la marge sur leur dos et le nôtre...<br>Voilà, je sais qu'il n'y a pas ces problèmes ni au club med, ni CNS ou spots d'évasion à priori....<br><br>Bon vent