jeune kiteur dans le 06
Modérateurs : Aventout, lionel
- le ptit kiteur
- petit nouveau
jeune kiteur dans le 06
slt tou le monde je pratike le kite jai 14 ans é jvoulé savoir si yavé des jeunes de mon age qui pratiquait dans ma région...<br>merci
fais un effort sur l'ortographre
fais un effort sur l'ortographre
-
- Habitué
g pas ton age et je sui de la reunion mais si tu peut me ren
g pas ton age et je sui de la reunion mais si tu peut me renseigne sur la reglementation du kite dans le06 et le 83 ca m'aiderai bien car je revien sur la cote tres bientot <br>ya des interdiction mais on peut rider quant meme ou pas du tout a partir de juin??????<br>merci et bon vent a toi<br>
- le ptit kiteur
- petit nouveau
ba au fait je pense qu'on peut kiter au large parcke temmerd
ba au fait je pense qu'on peut kiter au large parcke temmerde personne...mais chui pas sur...voila allez bon vent a toi aussi!!
Re: g pas ton age et je sui de la reunion mais si tu peut me
st-leusien a écrit :g pas ton age et je sui de la reunion mais si tu peut me renseigne sur la reglementation du kite dans le06 et le 83 ca m'aiderai bien car je revien sur la cote tres bientot <br>ya des interdiction mais on peut rider quant meme ou pas du tout a partir de juin??????<br>merci et bon vent a toi<br>
Decidement on va passer pour des analphabetes dans le 06...
Dans le 06 ou le 83, il n'y a pas d'interdiction saisonniere, mais il y a des tolerances en hiver. Les spots autorises d'est en ouest:
-St Laurent
-Palm Beach
-St Aygulf
-L'Almanarre
Et les spots toleres en hiver:
-La salis
-Les pecheurs
-Mandelieu
-St Raph
-La londe
-La bergerie
-La Madrague
Et surtout evite la Siesta pres de la voie ferree, depuis qu'un mec a mis son aile dedans je pense pas que les kites y soient bien vus.
Pour repondre au ptit kiteur: a 14 ans tu seras tres souvent le plus jeune du spot.
Modifié en dernier par Fredi le ven. 16 janv. 2009 10:52, modifié 2 fois.
Re: ba au fait je pense qu'on peut kiter au large parcke tem
le ptit kiteur a écrit :ba au fait je pense qu'on peut kiter au large parcke temmerde personne...mais chui pas sur...voila allez bon vent a toi aussi!!
Allez zou, un petit geste citoyen :
La correction:
En fait, je pense qu'on peut kiter au large parcequ'on ne gêne personne...Mais je n'en suis pas sûr...Le reste est bon !
C'est pas plus classe ?

J'ai un fils de 14 ans qui kite aussi, et je pense qu'il y en a quelques autres, tu trouveras des potes sur les spots ,et sans aller au large ,puisqu'il ne faut jamais aller plus loin que la distance qu'on peut effectuer en nageant avec son matos ,normal, non ?
Decidement on va passer pour des analphabetes dans le 06...
Dans le 06 ou le 83, il n'y a pas d'interdiction saisonniere, mais il y a des tolerances en hiver. Les spots authorises d'est en ouest:
-St Laurent
-Palm Beach
-Mandelieu
-St Aygulf
-L'Almanarre
Et les spots toleres en hiver:
-La salis
-Les pecheurs
-St Raph
-La londe
-La bergerie
-La Madrague
Et surtout evite la Siesta pres de la voie ferree, depuis qu'un mec a mis son aile dedans je pense pas que les kites y soient bien vus.
Pour repondre au ptit kiteur: a 14 ans tu seras tres souvent le plus jeune du spot.
C'est clair !! sinon ton clavier n'a plus les accents ? ( sans compter tes fautes d'orthographes...)

Raté....

Ben oui desole j'ai un clavier americain, faut faire une combinaison de touches pas possible pour inserer un accent (et concernant les fautes d'orthographe, j'en vois qu'une que j'ai corrigee).Thorgal a écrit :C'est clair !! sinon ton clavier n'a plus les accents ? ( sans compter tes fautes d'orthographes...)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Raté....