retour de test
Modérateurs : Aventout, lionel
- thermikboards
- + 2000 post !!!
retour de test
salut tout le monde , bon ça y est j'ai testé ma dernière board en bois et fibre de verre , pppffff que du bonheur , ça passe le clapot nickel que de la douceur sous les pieds , , déclenchement de saut bien , peut êtr e un petit manque de pop en général mais bon pas de carbone , pourtant du frêne il y en a !!<br>ça crante de folie et ça remonte super bien au vent .<br>le seul point négatif serait un cette lourdeur général de la board mais je pense qu'il faut que je m'habitue car toutes mes autres boards étaient en airex et carbone et pesaient -de 3kg équipées donc ...<br><br>si il y en a qui sont chaud pour mettre leur pieds dessus se seras sans aucun problème car je suis en vacances sur la côte méd du 1er au 10 sept de beauduc à leucate en passant par montpellier etc...<br><br>allez courage pour ceux qui bosse .<br><br>hubert<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://thermikboards.free.fr'>thermikboards.free.fr</a><br>
-
- Rang 1000+
ça m'interesserait pas mal de la tester.,peut etre que si je
ça m'interesserait pas mal de la tester.<br>peut etre que si je vais a beauduc,je te laisse un post ou si tu veux bien me laisser ton num<br>raphikiteclub@hotmail.fr<br>merci
salut,,j'ai fait ma planche en cp marine 3x5mm,j'ai evidé le
salut,<br>j'ai fait ma planche en cp marine 3x5mm<br>j'ai evidé le milieu et a la defonçeuse j'ai fait une forme d'amande sur le pont<br>ma planche fait 1.9kg sans strat<br>je peut coller un formica direct sur le cp pour la carene?<br>j'hesite a tout fibrer pont et carene et mettre du gelcoat<br>qu'en penses tu<br>si tu passes a leucate je passerai bien voir tes boards en lamellé!!!<br>@+
dis moi sur quelle periode tu seras sur leucate,merci à+
dis moi sur quelle periode tu seras sur leucate<br>merci à+
SALUT JEJE66,j ai un plan pour toi pour une aile,contacte mo
SALUT JEJE66<br>j ai un plan pour toi pour une aile<br>contacte moi au tel(si tu l as plus demande a gerard)ou passe au cabinet(pas demain je suis pas la)
ok je tapel sur ton portable
ok je tapel sur ton portable
Salut Thermik,,,Peux tu donner la compo de ta board en frène
Salut Thermik,<br><br>Peux tu donner la compo de ta board en frène STP + épaisseur de l'âme ?<br><br>d'avance merci.
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »