tradition
Modérateurs : Aventout, lionel
- thermikboards
- + 2000 post !!!
l'abs de couleur ça je le sort de mon jardin secret !!!! dés
l'abs de couleur ça je le sort de mon jardin secret !!!! désolé !<br>pour le concave , oui il est fait grace à la table à scoop et je stratifie le tout en 1 seule fois .<br>Par contre tu vois je ne sais pas tout , je ne savais pas qu'il existait des carènes en double concave .<br><br>hub
Ok dommage pour l'abs je vais continuer mes petites recherch
Ok dommage pour l'abs je vais continuer mes petites recherches!!!<br>Par contre je fais du sur place avec les doubles concaves comment les shaper????<br>Si quelqu'un à une idée qui traine!!!<br>En tout cas merçi pour les infos
c'est pô gentil de cacher ses tuyaux thermik!!,,donne nous u
c'est pô gentil de cacher ses tuyaux thermik!!<br><br>donne nous un indice au moins...<br><br>;-(<br><br>sinon, pour bibi-one, tu peux faire des rails en résine en utilisant la technique de "la gouttière" ( rigole suivant l'outline découpé à la défonceuse dans le pain, dans lequel tu verses une résine "spéciale" dont j'ai oublié la référence)<br><br>tu peux teinter cette résine blanche au colorant universel normalement<br><br>++
Salut Thermik, j'ai lu sur ton site que tu voulais en faire
Salut Thermik, j'ai lu sur ton site que tu voulais en faire une version commerciale....<br><br>Juste un petit tuyau pour créer un site web super sympa en moins de 2 heures:<br>www.joomlafrance.org<br>C'est un CMS (gestionnaire de contenu web) super pratique.<br>Il faut juste avoir une base MySQL.<br>Sur ce site, tu pourras ajouter un module qui permet de faire une petite boutique commerciale (VirtueMart)<br><br>Bon courage.<br><br>PS: tu fais du beau travail en tout cas<br>
- thermikboards
- + 2000 post !!!
mercililian je vais aller voir ça de ce pas ,merci@+,hub
mercililian je vais aller voir ça de ce pas <br>merci@+<br>hub
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »