6 m2 ou 7 m2 ?????
Modérateurs : Aventout, lionel
- thermikboards
- + 2000 post !!!
6 m2 ou 7 m2 ?????
salut ,<br>bon j'ai une 8.5 matrix que je tiens juqu'à 30-31 noeuds , et je ne sais pas trop quelle taille prendre après .<br><br>Ne me parlez SURTOUT pas de Bow ou aile passée sous rouleau compresseur , je veux pas en entendre parler .<br><br>Merci encore <br><br>thermikboards
tu nav ou pour avoir d une aile plus peit que ta 8.5
Ici votre message
- thermikboards
- + 2000 post !!!
ben beauduc city ou Leucate , voir perpignan .,quand je desc
ben beauduc city ou Leucate , voir perpignan .<br>quand je descends la bas je squatte souvent 2 ou 3 jours il n'est pas rare de voir péter l'anémo à + de 35 noeuds ,quand il y a le mistral , et au lieu de rester planter là à attendre que le vent baisse , je préfère aller voler au lieu de manger du sable !!!!!<br><br>thermikboards
tu fais quel poids?
tu fais quel poids?Tu la tiens à 31noeuds avec quelle longueur de ligne ta matrix?parceque je viens d'acheter la même et je sais pas trop quelle plage de vent j'aurais pour 80kg tout équipé!<br><br>sinon pour la 6m² j'ai pas essayé mais j'en ai entendu que du bien c'est la vegas 6m² 2004 et 2005(sûrement 2006 aussi...) il paraît qu'elle est vraiment top par contre pour la trouver ça va être plus tendu...
moi j'ai 6m
L'airush Pilot 2005... et sur mes 3 voiles (6-10-14) c'est ma préféré.
- thermikboards
- + 2000 post !!!
je pèse comme toi avec 26 m de ligne , par contre j'ai des l
je pèse comme toi avec 26 m de ligne , par contre j'ai des lignes de 14 m mais j'ai peur que ce soit vraiment trop moustique pour quasiment le même rendu au niveau puissance en bord de fenêtre .<br>certe je réduis la course de la voile , mais quand il y a 35 noeuds et que celle ci est en bord de fenêtre qu'on est 26 ou 14 m je pense que ça revient au même , donc c'est pour ça que je veux plus petit .<br><br>Sinon cette voile est super bien , j'ai la 5 ème dessus , c'est avec celle là que j'ai taper mon premier kiteloop , que du bonheur !!<br><br>hub
tu as vraiment essayé avant de la conseillier!!
tu as vraiment essayé avant de la conseillier!!